freudreuse Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) bonjour, si cela vous dis En cherchant un widget batterie j'ai trouvé don ceci : le circular battery indactor en version application simple http://www.android-software.fr/circular-battery-indicator j'ai installé l'application pour barre notif blanche mais sur mon téléphone je n'ai rien eu dans la barre ( sans doute à cause de mon téléphone). A défaut j'ai donc mis battery status (bar) qui est personnalisable et donc ressemble un peu. Freu Modifié 11 novembre 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai une petite question : j'ai installé hier sur mon téléphone circular battery. Pourquoi l'icône apparaît sur la gauche dans la barre de notification et ne remplace pas l'icône batterie qui se trouve sur la droite comme je l'ai vu sur des homes dans la partie "la tête de votre bureau" ? Est ce une autre application ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moses68 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Pourriez vous me dire comment avez vous installer le widget circular battery,j ai bien le fichier,mais je ne sais pas comment l installer avec htc legend,merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, il faut lancer l'apk depuis une appli comme astro par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moses68 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Peut tu etre un tout petit peu plus precis je suis novice merci a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moses68 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 merci de ton aide j ai reussi enfin pas tout a fait en faite il me manque le pourcentage a l interieur sinon le rond est la aurais tu la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Essaie d'eteindre et rallumer ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moses68 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Grand merci.....affaire resolu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.