PIERREDUBS42 Posté(e) 18 septembre Share Posté(e) 18 septembre Mesdames, Messieurs, Après de longues recherches et tests, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Je m'explique : Ayant un Oppo find x pro 3 qui reste bloqué sur l'écran d'allumage “oppo“ puis qui s'éteint, j'ai d'abord pensé à une batterie en fin de vie, je l'ai donc remplacée par une neuve en suivant rigoureusement un tutoriel dédié. Malheureusement, rien n'y fait, il reste bloqué sur cet écran et ne lance le démarrage que lorsque qu'il est branché. Je n'arrive pas non plus à accéder au mode “recovery“ pour faire un “factory reset“... étant donné que l'écran affiche bien l'écran de démarrage, j'ai du mal à croire qu'il s'agirait d'une panne de celui-ci. Auriez-vous des idées qui me permettrait de le ranimer ? Merci sincèrement d'avance. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.