Aller au contenu

FlyScreen : adieu boutton de déverouillage du Galaxy

drakaz

Recommended Posts

Juste pour dire que FlyScreen est dispo sur le market, c'est gratuit, et en plus de rajouter plein de super fonctionnalitées....on retrouve le déverouillage classique d'android (power puis menu).

Adieu fouttu boutton foireux de déverrouillage !!!

Modifié par drakaz

tested .. not approuved by me :p

Sûr que pour le déverrouillage c'est sympa.. mais pour le reste c'est très limité.

Niveau Widget c'est franchement limité: en-dehors du widget meteo (dommage c'est accuweather.. j'aurai préféré weatherchannel) et SMS ce ne sont que des flux RSS de sites américains, des flux RSS perso.

Le widget SMS est hyper limité, il n'est meme pas fichu d'indiquer le nom du contact… il affiche juste le numéro de telephone de l'expéditeur ! Bienvenu dans les 21me siècle les gars !

Un widget Gmail ne serait pas du luxe.

Le widget calendrier c'est sympa, mais il n'indique même pas les jours où on a des événements.

Et puis bon, niveau personnalisation, la moindre des choses serait de permettre la modification de l'image de fond.. leur truc là ça pique les yeux je trouve. Enfin en tous cas si c'est possible c'est bien caché comme réglage, parce que j'ai beau chercher j'trouve pas.

Globalement j'trouve pas l'ergonomie du truc tres au point, suivant sur quoi on appui il se passe certaines choses, parfois ça vibre et hop on peut réarranger les widget mais là j'pige pas à quoi ça sert ni comment ça marche… et le "double tap pour déverrouiller" qui s'affiche de manière assez aléatoire j'pige pas trop…

Autre truc: comme il affiche l'operateur dans la zone en bas, avec Bouygue telecom ça chevauche l'icône de recherche qui est alors inutilisable pour le coup… on sent que les mecs ont testé leur truc à fond là !

Enfin, leur site web est un peu "light". C'est tellement dépouillé qu'on se demande à quoi il sert …

Bref, si c'est juste pour le déverrouillage je m'en passerai. On reviendra quand ça aura un peu évolué le machin.

Maintenant je cherche à me desinscrire de leur site.. et forcement on ne trouve ça nulle part...

J'ai testé aussi et même remarque que Le_Poilu > désinstallation directe !

Quand on a un schema de déverrouillage il faut d'abord déverrouiller le Galaxy avec le bouton de lock, faire le schema, puis ensuite on arrive sur FlyScreen, pratique ...

Bref moi je préfère largement verrouillage de base.

Juste pour dire que FlyScreen est dispo sur le market, c'est gratuit, et en plus de rajouter plein de super fonctionnalitées....on retrouve le déverouillage classique d'android (power puis menu).

Adieu fouttu boutton foireux de déverrouillage !!!

J'y arrive pas... power c'est bien en bas à droite et menu en haut à gauche?

Ca m'intéresserait d'extraire cette fonction dans un programme à part!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...