DGU41 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour, Mon Samsung NAOS produit une alerte sonore régulière, accompagnée du message "sdcard full flag is set please delete somes files or resume download manually". J'ai supprimé plusieurs fichiers MP3 de ma carte mais l'alerte est toujours active. Coment puis je neutraliser cette alerte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 La question à se poser est plutôt pourquoi cette alerte, et non pas de la neutraliser... Manifestement, d'après le message d'erreur en anglais, un téléchargement est en cours... Il faudrait l'annuler (vraisemblablement dans le market, à moins qu'il ne s'agisse d'une application indélicate qui télécharge n'importe quoi dans ton dos). Tente de faire le ménage dans les applis que tu as téléchargées et installées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Elle fait combien ta carte µSD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 2go, amplement suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DGU41 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 · Hidden by Azathot, November 11, 2010 - Citation Hidden by Azathot, November 11, 2010 - Citation La question à se poser est plutôt pourquoi cette alerte, et non pas de la neutraliser... Manifestement, d'après le message d'erreur en anglais, un téléchargement est en cours... Il faudrait l'annuler (vraisemblablement dans le market, à moins qu'il ne s'agisse d'une application indélicate qui télécharge n'importe quoi dans ton dos). Tente de faire le ménage dans les applis que tu as téléchargées et installées. Link to comment
DGU41 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 En fait, l'alerte intervient en dehors de tout telechargement demandé par moi. Je vais suivre le conseil de supprimer quelques applications. Je vous tiens au courant. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.