merwan49 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un d'entre vous connais des magasins ou on peut flashé son téléphone ( spica) . je vous rappelle seulement que j'habite sur paris . la raison de ma question, c'est parce que je veux pas prendre de risque et aussi je crois que je ne suis pas du tout qualifier pour le faire. autre petite question , comment faire un copier/coller sur le spica. merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 alors la voie tu ça m'etonnerais qu'un magasin te flasheras ton tel, il ne prendras pas le risque que tu reviennent par apres lui dire qu'il as foutue en l'air ta garantie et que tu lui en reclame un nouveau... pour les prerequis pour flashé son spica son: 1) savoir allumer son tel et son pc, 2) savoir les relier 3) savoir utiliser une souris pour cliquer au bonne endroit... voila en gros ce qu'il te faut maitriser pour flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 alors la voie tu ça m'etonnerais qu'un magasin te flasheras ton tel, il ne prendras pas le risque que tu reviennent par apres lui dire qu'il as foutue en l'air ta garantie et que tu lui en reclame un nouveau... pour les prerequis pour flashé son spica son: 1) savoir allumer son tel et son pc, 2) savoir les relier 3) savoir utiliser une souris pour cliquer au bonne endroit... voila en gros ce qu'il te faut maitriser pour flashé Lol Bien dit taz067 C'est très simple et gratuit de le faire par sois même Je vais pas payé 10-20€pour me faire flashé mon Spica Tu suis ce tuto : Tu regardes la vidéo et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je rajouterais : 4)savoir lire (un tuto) 5)ne pas avoir peur car tout se passera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je clos! Tu peux faire une recherche avant de poster et lire les tutos par la suite! et si tu te poses une question, tu la poses dans le directement dans le sujet du tuto! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.