Random Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour a tous, Ce post est ma derniere chance de m'en sortir , j'ai vraiment cherché partout , et je n'ai trouvé qu'un seul post qui en parle vraiment comme je l'entends (je trouve plus le lien) mais il ne proposait aucune solution. Je rencontre ce bug sur nimporte quelle installation meme tres propre (je viens de vérifier encore en installant une nouvelle machine virtuelle) d'Eclipse sur Ubuntu 9+ (j'avais déja ce probleme depuis la 9.04 et je l'ai encore sur la 10.10) Voila ma situation (le screen est pris sur une plate forme Windows mais c'est sur Ubuntu que ca bug) : je vois le bouton "..." , tout va bien mais quand je clique dessus ca fait rien, a part sortir la case du mode "Edition" (comme si je faisais Echap en gros) Je précise que ca me fait ca uniquement avec ce bouton, qui sert a changer la valeur d'une propriété d'un layout (dans le répértoire res/layout on a des xml dont on peut modifier les éléments en mode graphique, c'est ces éléments qui sont concernés) , quand il s'agit d'une liste déroulante tout va bien J'espere que mon post va pas sombrer dans l'oubli parce que j'ai vraiment besoin de résoudre ce bug. Merci d'avance PS : ah oui aussi j'ai beaucoup vu la solution du eclipse.sh avec un export GDK_NATIVE_WINDOWS mais ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioslord Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Hello, pour ma part je suis sous Ubuntu 10.04 et j'avais ce problème uniquement sous Gnome ! J'ai testé avec KDE et ... aucun problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.