Lophophora Posté(e) 19 septembre Share Posté(e) 19 septembre J'ai une Samsung Galaxy Watch 7. Étant donné que mon smartphone et ma montre sont tous deux récents, je m'attendais à pouvoir recharger ma montre avec mon smartphone en utilisant la fonction de chargement sans fil, mais ce n'est pas le cas. Lorsque j'active cette fonctionnalité et que je pose la montre sur le téléphone en suivant les instructions, la montre affiche le message "ce chargeur n'est pas compatible avec cette montre". Est-ce normal ou y a-t-il un problème avec mes appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valadero Posté(e) 10 novembre Share Posté(e) 10 novembre Bonjour, J'ai eu le même problème et me demandais pourquoi ça ne marchais pas, après recherche c'est désactivé par samsung à cause du nouveau capteur de santé. Source : https://www.frandroid.com/marques/samsung/2077854_galaxy-watch-7-samsung-fait-limpasse-sur-cette-fonction-pratique-des-precedentes-versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.