xite78 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous!! Voila je me suis acheté un teos avec un forfait bloqué sfr mtv avec option internet illimité et msn illimité et ne trouvant pas sur market une application de msn j’ai pris ebudy mais elle ne fonctionne pas en 3g une personne peut m’aidé s’il vous plait ? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ebuddy fonctionne tout à fait en 3G... tu peux tenter msn talk sur le market, rudimentaire, mais parfaitement fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est bizzard moi il marche que en wi-fi je vait tout de même réseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai éseillé l'autre application il veut pas se connecté en 3g :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ben si déjà 2 applis ne veulent pas se connecter en 3G, c'est que tu as un soucis de ce côté-là.... tu as dû bidouiller tes APN ou bien installer des applis indélicates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je crois que je vait appellé le sav :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 est-ce que les autres applis marchent bien en 3G ? (navigateur, etc.) Quel indicateur as-tu en haut de l'écran ? G ? E ? 3G ? H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon j'ai la réponce du sav pour ceux qui son dans le même cas que moi : Pour utiliser msn il faudrait que sfr sorte LEUR verssion de msn qui n'éxiste pas sur android voila cordialemen Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour les autre apps ça marche et j'ai soit 3g quand ça échange pas de donné ou H quand ça en envoie merci quand même de ton aide :D cordialemen Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 je doute que la réponse du service client soit fiable... il faudrait avoir l'avis d'autres utilisateurs d'android chez SFR (moi suis chez Bouygues, et toutes les applis msn marchent en 3G et en wifi sans problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'aimerais que tu dise vrais ;). Mais vue que je suit en forfait blqué je doit utilisé leur application le pire c'est que je peut utilisé gmail en 3g mais pas les autre boîtes mail qui nécésiste un autre type de serveur :mad: cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) peut etre que ton APN n'est pas correct ou s'agit-il d'un APN limiter ?? peut etre que si tu prenais l'APN d'une personne en illimiter sa changerais ? tu peux toujours tenté ça ne coûte rien ! Modifié 12 novembre 2010 par pippow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est quoi exactement l'apn stp? :P Cordialment Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 paramètre-> sans fil et réseau-> réseaux mobiles->nom des point d’accès ET LA, faudrait que l'on te donne les coordonnées a enregistré.. mais faut pas te trompé. par contre je ne l'aie jamais fais,donc si quelqu'un pouvais certifié que sa pourrais marché,car je veux pas d'induire en erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nTux Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à tous!! Voila je me suis acheté un teos avec un forfait bloqué sfr mtv avec option internet illimité et msn illimité et ne trouvant pas sur market une application de msn j’ai pris ebudy mais elle ne fonctionne pas en 3g une personne peut m’aidé s’il vous plait ? Merci d’avance. j'ai aussi remarqué qu'avec sfr et ce forfait, quasi aucune des applis de messagerie instantanée ne fonctionne, ni même les mails via l'appli d'android. Cela doit être un blocage d'sfr. Seul MEEBO fonctionne en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je vait éseillé cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ça fonctionne impecable mais c'est payant :-( et je suit cencé ne pas payé :-(( cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nTux Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ça fonctionne impecable mais c'est payant :-( et je suit cencé ne pas payé :-(( cordialement Xite meebo est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sfr le conte comme payant l'apps est gratuite mais mon crédit baisse :-(( Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ah les voleurs !!! Change d'opérateur ;-)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je peut plus maleureusement je pourai savoir comment on fait pour mêtre en résolu? Merci d'avence cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 euh en modifiant le titre avec [resolu] au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 hello , moi c'est msn talk qui ne fonctionne pas :emo_im_undecided: forfait bloqué MTV spécial web illimité pour moi superrrrrr SFrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Laisse tombé ça ne marche pas ou si tu en trouve une apps qui marche elle est payante en 3g :( Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je sais pas si je t'avais envoyé le lien, mais manifestement, c'est un blocage (débile) de l'opérateur... Tout est fait pour inciter le client à prendre le forfait le plus cher où tout est réellement disponible... voleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.