Rogerrota Posté(e) 21 septembre Share Posté(e) 21 septembre A priori le câble vendu avec mon nouveau Pixel 9 pro est bien pourri… Au bout d'une semaine, branché au secteur ou PC, le câble n'arrive pas à charger le tel qui passe en mode charge pendant moins d'une seconde puis est déconnecté, ça recharge pendant moins d'une seconde etc. etc. etc. Donc en gros je m'en suis aperçu en reprenant mon tél qui était branché depuis plus d'une heure et ensuite j'ai essayé sur mon PC et pareil. Avec mon précédent cable USB-C ça marche... Donc la question : ça peut endommager la batterie ces micro-recharges-décharges intermittentes pendant au moins 2 heures (1 heure branché + moult essais sur pc et secteur ?) ? Si ça a pu abîmer la batterie, je me pose pas la question de la rétraction produit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizayong Posté(e) 6 octobre Share Posté(e) 6 octobre (modifié) Les micro-recharges et décharges intermittentes que tu décris peuvent effectivement poser des risques pour la batterie de ton téléphone. Mini Militia App Lock Modifié 11 octobre par lizayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.