Littleman Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Des pubs Galaxy bourgeonnent depuis le début de la semaine tout partout à Paris, abris-bus, panneaux (métro? j'y vais pu, ça pue :D ) ça me donne confiance dans le support Samsung tout ça. Je me fourre le doigt dans l'******oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 leur pub tv est impressionnante, j'vois pas mon galaxy faire tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ben moi si je voyais ça (-mais heureusement à Paris j'y suis pas-) ça aurait tendance à m'énerver un peu plus contre samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pareil à Bordeaux, mais ils sont un peu en retard... ou alors... ils ont attendus la parution de la I5 car avant, ils avaient trop honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ils ont surtout attendu que orange puisse le proposer aussi (on en a reçu en nu orange au taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 A Metz ca fait depuis lundi aussi qu'ils ont mis des pubs sur les arrêts de bus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Apparement c'est national :p Ici aussi on y a droit dans l'Est. Ca donne une petite fierté de se dire: Tiens j'ai ce truc depuis des semaines et maintenant il en font la pub pour les autres :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pareil à Tours. ;) C'est vrai que c'est sympa de se dire que Samsung France n'a pas totalement abandonné le Galaxy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Idem à Nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ça augure du bon pour donut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 lyon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 je confirme le galaxy est bien dispo chez orange a partir de la semaine prochaine nouveau catalogue carrouf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.