Aller au contenu

Message corrompu

Recommended Posts

Bonsoir, "Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataires. Définissez le mode de saisie sur automatique". C'est ce que me dis mon Galaxy Teos avant que j'envoie un texto écris en russe (donc en caractère cyrillique).

N'écoutant que mon courage j'ai tenté bien des fois de résister a la corruption et d'envoyer mon SMS. Hélàs, chaque caractère cyrillique est transcrit par un "?" sur le portable du destinataire. Portable qui peut tout a fait recevoir des textos en russe (déjà fait avec un autre portable). J'ai essayer d'envoyer un SMS en russe sur mon propre portable, cela ne marche pas non plus. Je reçois des "?"

Ce problème est là pour les autres langues (j'en ai testé 2-3 autre). J'utilise le clavier de samsung, n'ayant pas la langue russe sur Swype.

J'ai également essayer d'envoyer mon texto avec le téléphone paramétré en russe... (sait on jamais ...)

Bref, je suis perdu, je ne sais absolument pas quoi faire, et ca m'handicape assez...

Vous remerciant par avance.

EDIT: Trouvé la solution. Paramètre message -> langue du mode de saisie -> automatique. Et non automatique dans la langue d'écrite dans les param du clavier ...

Vous pouvez supprimer mon post ...

Modifié par Droms

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...