Aller au contenu

Installation Gchrome

lapingouin

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, nouvellement inscrit sur ce forum je cherche afin d'installer le thème Gchrome que j'ai vu sur ce site. En effet, je suis totalement novice en personnalisation de Android, mais au détour de ce forum j'ai vu ce qu'on pouvais faire alors ça me branche bien aussi. Voici mon soucis :

j'ai téléchargé OpenHome, ainsi que le theme gchrome. Mais je ne sais pas comment installer le theme Gchrome a partir de openHome.

Pour info, j'ai un Xperia X10 mini.

Voila, si une ame charitable se ballade dans le coin et peut m'aider. Merci à tous les gars !

Salut,

Dans les options de Open Home, tu peux sélectionner un thème parmi ceux que tu as téléchargé.

Je n'ai pas réinstallé OpenHome depuis longtemps donc je ne peux pas te dire, de tête, dans quel menu se fait la sélection mais tu devrais facilement trouver (y'a quelques options mais aps des tonnes non plus).

Salut !

Merci pour ta réponse. Mais en fait j'ai pas téléchargé Gchrome depuis le market. Et je ne sais pas trop ou le copier sur la carte afin que le thème soit visible depuis le menu de OpenHome. Effectivement j'ai trouvé le menu ou on peut choisir les thème, mais Gchrome n'y apparaît pas... Merci pour ton aide.

Salut,

Dans les options de Open Home, tu peux sélectionner un thème parmi ceux que tu as téléchargé.

Je n'ai pas réinstallé OpenHome depuis longtemps donc je ne peux pas te dire, de tête, dans quel menu se fait la sélection mais tu devrais facilement trouver (y'a quelques options mais aps des tonnes non plus).

Si tu as accès au market, télécharges ne serait-ce qu'un thème pour voir où ils sont stockés. Avec un peu de chance, et si c'est bien pensé, ils devraient l'être sur la carte SD et tu disposera d'un exmple à suivre pour ajouter le thème gChrome :D

Salut, c'était une très bonne idée. Malheureusement, le thème ne s'installe pas sur ma SD. Du coup j'ai essayer d'explorer le téléphone avec ES File explorer mais sans succès, je ne vois pas ou peuvent s'installer ces thèmes. Merci quand meme pour ton aide !

Si tu as accès au market, télécharges ne serait-ce qu'un thème pour voir où ils sont stockés. Avec un peu de chance, et si c'est bien pensé, ils devraient l'être sur la carte SD et tu disposera d'un exmple à suivre pour ajouter le thème gChrome :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...