Aller au contenu

Recherche application lecteur de musique


LaurieTrt

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Alors je recherche une application pour lire les musiques, en hors-ligne, pas un truc comme Deezer vous voyez, mais pour lire les musiques qu'on a déjà dans son smartphone sous forme de fichiers mp3.

J'en ai testé pas mal, mais je reste toujours sur ma faim, car ce que je recherche est assez précis :

Je voudrais une appli dont on pourrait modifier le thème de couleur de l'interface ainsi que de la page "lecture en cours", et qu'il y soit possible de tout afficher en gris foncé ou en noir. Et également qu'il y ait la possibilité de ne pas afficher les pochettes d'albums des morceaux -surtout que pour moi il n'y en a pas, mais je voudrais un fond tout gris ou tout noir pour la lecture en cours au lieu d'un icône par défaut. Il faut aussi la possibilité de créer des listes de lectures/des playlists. Il faudrait également qu'elle soit compatible avec l'affichage fractionné. Et dernière chose, non obligatoire mais qui rendrait l'appli parfaite : qu'elle puisse se mettre en widget, et qu'elle soit contrôlable dans le volet des notifications.

J'espère tellement avoir au moins une réponse, car j'ai vraiment besoin d'une telle appli, notamment car je suis extrêmement sensible à la lumière, encore plus à la lumière des écrans, et que j'écoute toujours mes musiques dans le noir ou la pénombre, ce qui fait que je ne peux pas utiliser un lecteur de musique qui soit blanc ou clair, ou coloré. 

Voilà ! Je remercie infiniment d'avance la ou les personne(s) qui me répondra/répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...