le0 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir, A risque de paraître inutile, je crée ce post pour vous informer que de nouveaux widget officiel HTC sont disponible. Pour cela il faut cliquer sur "obtenir plus de widget htc" en haut de la liste. Il y a notamment des dés, une notes, un calculateur de pourboire (très utile.. :) ), enregistrement direct et enfin un widget sur l'histoire du jour que je trouve très utile et instructif. J’espère que cette info n'est pas de notoriété publique, sinon je vais passer pour un imbécile. :) Je la partage car avant quand je cliquait sur "obtenir plus de widget htc" un message d’erreur s'affichait.. (c'était peu être mon téléphone qui ne marchait pas correctement). Enfin je pense que ce post servira quand même à quelques novices comme moi. ;) Bref je voulais aussi savoir si d'autres widgets allaient être bientôt disponible? Et une autre question d'ordre plus général : Est ce que lors de la tant attendue MAJ vers Froyo, sense va changer et devenir le sens des nouveaux HTC? Merci et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Merci tu me l'a fait découvrir !! Je vais tester Note, peut etre que je vais pouvoir enlever une appli de note justement... Modifié 11 novembre 2010 par fred77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 perso je les ai depuis que j'ai trouvé ce menu ça doit faire 2 ou 3 semaines je pense que c'est ton téléphone qui merdait. et j'ai trouvé ça relativement inutile mais bon chacun ses avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) En effet... dispo depuis le début... EDIT: dispo pour moi depuis le début ;) Au temps pour moi :P Modifié 13 novembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas pour tout le monde, moi il me disait qu'il n'y avait pas de widgets disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas pour tout le monde, moi il me disait qu'il n'y avait pas de widgets disponibles. dispo depui le debu que jai le tel aussi :) Mais bon s'est bon a savoir pour ceux qui ne l'avais pas remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pas dispo depuis le début chez moi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.