Aller au contenu

Déblocage motorola Flipout - Attente interminable...


tipoulet

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant récemment acheté un Flipout bloqué sous l'opérateur Orange, je souhaitais le faire débloquer sur le site https://www.frandroid.com/deblocage/, site de déblocage en ligne qui avait reçu de bonnes critiques.

J'ai effectué la demande et payé sur le site 21,9€ pour donc faire débloquer mon smartphone, et ce depuis vendredi 5 ou samedi 6 novembre.

Or depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle, malgré mes relances par mail, que ce soit sur frandroid at deblocage-enligne.com ou sur contact at deblocage-enligne.com.

Je leur ai donc écrit un mail pour me faire remboursé, mail envoyé hier.

Voici ma question : est-ce que ma demande a une chance d'aboutir?

J'ai peur de me faire arnaqué sur ce coup là... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je déplace ton sujet car il n'est pas spécifique au Moto Flipout.

Je t'invite de plus à nous contacter à equipe@frandroid.com car jusqu'à présent, c'est comme cela que les problèmes se règlent. On souffre clairement d'un manque de communication de la part de notre partenaire mais tout a toujours pu être réglé, ton cas n'échappera pas à la règle, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...