Aller au contenu

probleme mails


migui

Recommended Posts

bonjour à tous!

je viens de découvrir ce forum et il est vraiment très bien! grace à vous, je je comprends mieux les différents "bugs" que j'ai pu avoir avec mon Galaxy.

j'ai résolu pas mal de problèmes déja mais je me heurte à un autre, très génant: depuis hier, quand je reçois un Email, pas un gmail, je n'ai plus de notifications , de plus je ne peux pas les ouvrir et il faut que j'éteigne et rallume mon téléphone pour les lire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même constat que tchettanne désolé.

en attendant d'avoir la solution configure gmail pour recevoir les mails de tes autres boites dans des dossiers séparé de ton comptes gmail. tu peux aussi configuré gmail pour envoyer des mails depuis tes autre boites.

perso je le fais pas mais j'ai vu sur le forum certain qui le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de vous avoir énervé, ce n'était pas ma volonté...

merci pour vos réponses et j'ai essayé avec gmail mais pour consulter les mails d'une autre adresse que @gmail.com, il faut ouvrir le navigateur internet pour y accéder? ou y'a-t-il un moyen d'y accéder directement de l'icône sur le mobile?

merci et encore pardon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi configuré gmail pour envoyer des mails depuis tes autre boites.

Pour GMail ça c'ets facile à faire et l'aide google est bien fichue.

Par contre je n'ai rien trouvé dans l'application Gmail d'Android qui permette ça. Aurais-je mal regardé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un souci avec le schéma de dévérouillage sur mon tel galaxy il est bloqué car tro de manip erroné il me demande un nom d'utilisateur (e-mail je pense) et un mots de passe hors je ne c'est meme pas si j'en est entrée une avant et si oui dans ce cas je ne m'en rappelle plus je suis bien dans la .....! jesperai trouvé c info sur mon compte client mais quedal je suis a bou quel connerie ce truc de schéma merci a ceux qui on la solution de m'aidé je leurs sorai infiniment reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens de découvrir ce forum et il est vraiment très bien! grace à vous, je je comprends mieux les différents "bugs" que j'ai pu avoir avec mon Galaxy.

j'ai résolu pas mal de problèmes déja mais je me heurte à un autre, très génant: depuis hier, quand je reçois un Email, pas un gmail, je n'ai plus de notifications , de plus je ne peux pas les ouvrir et il faut que j'éteigne et rallume mon téléphone pour les lire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance :)

quel client mail utilise tu ? qu'est-ce qu'il te fait exactement quand il ne veut pas les lire (applis qui crash, page blanche, ...) ?

utilise tu un prog pour fermer les programmes resté en mémoire ? (taskiller ou autre)

@romain855 : d'autre personne ont eu le même soucis de bloquage et il paraitrait que le debloquage via le compte google depuis le téléphone soit buggé. leur solution a été de reflasher le tel. Je t'invite donc à retrouver leurs postes pour plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut laisser le temps aux gens de lire ton post hein, c'est pas un SAV ici, et les gens ont une vie, un boulot, tout ça...

Moi je ne peux pas t'aider vu que je n'utilise que Gmail sur mon tel.

Désolé.

Un big applause ... :))

"C klair ke C abuser" (je m'essaie au language texto !)

En tout cas... z'êtes des chous ici ...

C la première fois que je m'inscris à un forum "DE MA VIE !" .. d'habitude je faisais que lire les réponses/solutions postées (supeeeer pratique).

La j'ai juste voulu contribuer pour une histoire de housse pour le Galaxy.

J'en avait pris une (coque plastique) toute pourrie qui a cassé au bout de 3-5 jours .. et j'en ai ensuite trouvé une bonne en silicone (pas cher 3,5€ frais de ports compris !??) .. donc je voulais partager pour ceux qui seraient intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...