Andr31 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 (edited) Bonjour, Comme vous le savez, grâce aux efforts de l'équipe Openetna , la version froyo est quasi fonctionnelle. j'aimerais par curiosité, savoir combien êtes vous à être passés à Froyo ? Edited November 11, 2010 by Andr31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iaurkano Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 (edited) j'avais testé la RC3, puis etait revenu en V10.c. et là j'ai craqué ça y est je suis en Froyo RC4 et c'est le top même si il y a encore des petits probs... A+ et encore merci à polytheus et à tous les autres.... Edited November 11, 2010 by iaurkano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Moi je suis restée en 1.5 car ce n'est pas mon portable principal, donc une grosse flemme de le trifouiller pour ce que j'en fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azev Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Moi Openetna V6.1 rc-4, c'est que du bon malgré quelques petits bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Il font du super boulot merci à l'équipe de Openetna :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alez Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Je trouve la Rom un monument à l'opensource, et à comment devancer un projet fermé avec très peu de moyens. La différence est telle que je ne me posse même pas la question de revenir encore que il y ait des bugs. La vitesse à laquelle OpenEtna avance devrait faire rougir LG (ceci, dans le cas ou ils auraient un peu d'idée, quoi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr31 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 (edited) Merci à tous ! L'equipe Openetna aussi bien q'LG devrait voir le résultat du sondage...;): En tout cas pour le moment, ça fera plaisir à l'un et donnera à réfléchir à l'autre. continuez à voter... Edited November 13, 2010 by Andr31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 continuez à voter... Continuer DE voter, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr31 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 En attendant, continuez le vote... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helnea Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 C'est fait depuis ce week-end ! c'est vraiment un autre monde... Je remercie mon chéri qui y a passé beaucoup de temps mais qui a fait du bon travail ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts