scoobydoos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait acheter un Desire EVO 4G et le débloquer et le passer sous Android en francais ? Car entre le Desire HD et EVO, il y a une sacré différence de finition et de matériel. Merci pour vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hello, Eh ben vous bousculez pas pour répondre !! :P Même pas une visu... mon titre n'est peut-être pas évocateur ! Bon tant pis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je me posai la même question car le evo 4g a l air bien mieux tant au niveau perf' que finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 il est CDMA :( donc pas GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Le evo 4g est cdma, donc servirait à rien Sinon sacré différences c'est vite dit, le DHD a un processeur + puissant et qui consomme moins Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 De toute façon ça y est j'ai craqué j'ai commandé le dhd je le reçois mardi ou mercredi prochain...vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Lol encore un X10 users qui passe sur le DHD ^^ c'est le 4ème que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.