neo.net Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir si vous avez le même problème que moi avec l'application Facebook. Au niveau des évènements les horaires ne sont pas juste. Il ne m'indique pas les horaires qui sont réellement affiché sur le site Facebook. Merci pour vos retours. Neo.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mais encore ??? Pour obtenir une réponse précise, il faudrait que la question le soit aussi... S'il n'affiche pas les horaires sur le site Facebook, qu'affiche-t-il donc ? Rien ? Un horaire décalé (pb de fuseau horaire / heure d'été) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Déjà si tu commençais par un salut ou un bonjour, ce ne serait pas de refus !!!! Voici un exemple. Pour un évènement type j'ai les horaires suivants : - sur le site : du 18 novembre à 18:00 au 19 novembre à 01:30 - sur l'appli : de 3:00 à 10:30 le 19 novembre Donc un décalage de 09h Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Savez-vous quelles sont les mises à jour qui sont prévus prochainement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.