maupertuis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir à tous. J'ai un problème avec la lecture de certaines videos sur mon wildfire. Par exemple, les bandes annonces de films qui se trouvent sur les sites de cinéma et les pubs que l'on doit visionner sur beezic avant de télécharger un titre. La fenetre s'ouvre, mais ensuite ça bloque, et impossible de voir ces videos ou bandes annonces. Il lit très bien les autres videos comme you tube par exemple. Faut il telecharger ou configurer quelque chose pour arriver à les lire ? Merci pour vos eventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je crois qu'il faut que se soit un flux média pour visionner des vidéo autre que YouTube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupertuis Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir et merci pour ta réponse. Sais tu s'il existe une solution pour voir ces videos stp ? Sinon, peux tu faire l'essai d'aller sur cinema gaumont et lancer une bande annonce d'un film pour voir si ça vient de mon téléphone ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si tu veut il y a une application allociné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupertuis Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci beaucoup. Je ne connaissais pas cette application. Ca règle mon pb pour les bandes annonces. Par contre pour le site beezic et d'autres, pas de solution ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il y a l'application Beezic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupertuis Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, Les bandes annonces ne se lancent ni sur l'application, ni sur le site de beezic. Je cherche toujours.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Si les vidéos sont en flash, va falloir attendre encore un peu que le wildfire passe en 2.2 avec Flash en natif. Depuis que mon Desire est passé de 2.1 à 2.2, je lis beaucoup plus de flux vidéos en directe en surfant qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupertuis Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour BabaTheBeast et merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donc patienter jusqu'à la prochaine mise à jour. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bon courage, j'espère que ça ne trainera pas trop. La migration WF en 2.2 a été annoncée mais sans date réelle de sortie. Vu que d'autres terminaux en ont bénéficié cette semaine, on peut espérer l'avoir en décembre ou janvier. Après quoi, ça dépend de si tu as une ROM opérateur ou pas... Sinon en passant, j'ai trouvé une application récemment qui fait lecteur Divx et plusieurs formats (dont flv), et qui me parait vraiment performante. Je l'ai trouvée sur le market avec le Desire alors je sais pas si elle est disponible pour le WF, j'ai pas regardé. Elle s'appelle "VPlayer Alpha" et elle tourne beaucoup mieux que Rockplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Si tu ne veux pas attendre froyo officiel, les roms en 2.2.1 comme Cyanogen, Wildpuzzle et OpenFire le font très bien avec le navigateur google intégré à android. sinon tu peux trouver sur le net l'apk flash pour android 2.1 qui te permettra de voir les vidéos flash ect.. Si tu veux visionner les bances annonces sans passer par ton naviateur tu peux en effet utiliser l'appli Youtube, ou encore utiliser les apk gratuites comme "CineShowTime film" qui est pas mal fichue et te permet de voir les résumés, avis, bandes annonces, horaires des séances ect... partout en France lien: http://www.android-software.fr/cineshowime http://fr.androlib.com/android.application.com-binomed-showtime-xAmF.aspx Pour la lecture divx Rockplayer me convient parfaitement (encodez vos vidéos avec Pocket divx encoder en réglant la résolution et les fps et c'est parfait!). Une autre alternative à Rockplayer est Yxplayer qui fait sensiblement la même chose. http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/81-loisirs/333-comparatif-de-deux-lecteurs-de-divx-et-mkv- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupertuis Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Je vais étudier tout ça. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.