Julien92 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Regardez la description du Legend , oh une lampe torche réglable ! http://www.htc.com/fr/product/legend/overview.html Le probléme c'est que je ne la trouve pas , sa peut être utile ... Quelqu'un sait où elle est ? Svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est à propos du wildfire regarde bien la photo et les articles à côtés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est à propos du wildfire regarde bien la photo et les articles à côtés ;) Enfait c'est sur les nouveau HTC. J'ai vu le raccourcie torch sur une vidéo du désire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Effectivement je ne l'ai pas sur mon legend j'utilise color flashlight qui va bien http://fr.androlib.c...ight-qjEzq.aspx :) Modifié 11 novembre 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 La torche est aussi accessible sous les roms customs, je l'ai sur la rom Azure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est à propos du wildfire regarde bien la photo et les articles à côtés ;) Ok mais sa reste dans la fiche du Legend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Avec un Legend rooté lamppu fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je trouve ça franchement idiot que cette fonction ne soit accessible qu'avec un tel rooté... Je ne vois pas l'interet de brider l'accès à la lampe torche aux applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Ok mais sa reste dans la fiche du Legend lol Oui mais en bas de la page ils en profites pour faire de la pub pour leurs autres androphones ;) Aprés, je suis d'accord c'est tout à fait débile de devoir passer sous une rom customs pour avoir accés à la torche... Modifié 12 novembre 2010 par urd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iradon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Utilisez un soft root genre universal androot, une fois soft rooté Lamppu fonctionne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ah pas con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, En effet c'est sur la fiche du htc Legend, avec certainement une rom htc "nue". De plus la torche... [color=red]ki[/color] disent! est l'application Flashlight ( c'est écrit) et correspond à ce qu'ils proposent: un téléphone paramétrable à souhait avec la bibliothèque en ligne... Et le téléphone représenté, n'est pas le Legend... De là à parler de publicité mensongère.... il n'y à pas grand chose... Peut être que sur une Rom nue constructeur cette application est pré-installée? je n'ai pas vérifier. Bien vu pour une appli en soft root, si ça fonctionne. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Cette application sera peut être présente une fois le firmware Froyo disponible, si je ne me trompe pas ca à été le cas pour le Desire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pour la lampe torch, ca marche sur legend avec froyo officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Une fois la maj froyo faite, l'appli officiel HTC se trouve dans la liste des programmes et elle s'appelle "Flash" cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Une fois la maj froyo faite, l'appli officiel HTC se trouve dans la liste des programmes et elle s'appelle "Flash" cool! Avec même une fonction SOS ... mwah ah ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.