oliviernina Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour a tous voila j'ai un problème quand je me rends sur youtube mobile avec mon Xperia je n'est pas la case hq qui apparait :s je suis obliger de recharger moi même la video en hd ce qui met beaucoup plus de temps :( j'aurai voulu savoir si cela etait normale pour le Xperia ou si il y avais un parametrage a faire pour la faire apparaitre et que j'aurai oublier de faire . Merci a tous d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Utilise l'application Youtube directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour a tous voila j'ai un problème quand je me rends sur youtube mobile avec mon Xperia je n'est pas la case hq qui apparait :s je suis obliger de recharger moi même la video en hd ce qui met beaucoup plus de temps :( j'aurai voulu savoir si cela etait normale pour le Xperia ou si il y avais un parametrage a faire pour la faire apparaitre et que j'aurai oublier de faire . Merci a tous d'avance pour vos reponses. alors si j ai bien compris tu veux lire les videos en haut qualites, alors une fois la video choisie tu la lance et de suite tu appui sur la touche la plus a gauche sa touvre un panneau,en bas de celui si il y a lire en qualite haute tu choisie sa et miracle sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Orkane, t'as rien lu :P Son problème c'est justement qu'elle doit RE-charger la vidéo en HD (ce que tu es en train de dire donc). Comme je l'ai dis, logiquement avec l'application youtube (du moins sur la version 2.1 d'Android) l'option HQ est présente et est coché directement. Sur la 1.6 il faut passer par le menu, comme tu le dis. Il y a aussi une application youtube modifiée par XDA il me semble, qui permet d'avoir l'option HD activée par défaut. Mais de base, tous les X10 sont en vidéo "normale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Orkane, t'as rien lu :P Son problème c'est justement qu'elle doit RE-charger la vidéo en HD (ce que tu es en train de dire donc). Comme je l'ai dis, logiquement avec l'application youtube (du moins sur la version 2.1 d'Android) l'option HQ est présente et est coché directement. Sur la 1.6 il faut passer par le menu, comme tu le dis. Il y a aussi une application youtube modifiée par XDA il me semble, qui permet d'avoir l'option HD activée par défaut. Mais de base, tous les X10 sont en vidéo "normale". ok je suis encors en 1.6 donc voila pourquoi je lui est expl la demarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas de problème, je m'en suis douté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviernina Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour a tous d'abord merci a tous pour vos réponses :) pour le Xperia s'il passe en 2.1 la case hq sera mise d'office sur youtube ? et pour l'application youtube modifiée par XDA elle est disponible sur l'android market ? désolé pour toutes ces questions mais je suis un peut novice en la matière :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Si tu mets la 2.1, oui. Du moins chez moi c'est coché par défaut. Pour l'application de chez XDA, elle est dispo uniquement sur leur forum, et pour la trouver... c'est légèrement le foutoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviernina Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 aie lol enfin bon si ca vaut le coup foutoir ou pas je veux bien chercher lol mais sur le Xperia comment tu mets la 2.1 ? je suis perdu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ha non pitié :mad: Je te conseil de lire les tuto (tutorial) que tu trouveras dans la liste des sujets. Il ne faut pas demander des choses dont les réponses sont sur le forums ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.