Aller au contenu

Recherche : smartphone qui privilégie une puce performante plutôt que des capteurs photo de qualité


Recommended Posts

Salut à tous,

Mon Xiaomi Mi 10 Lite est en train de rendre l’âme et je cherche un remplaçant. Le Pixel 8A m’intéresse avec ses 7 ans de mises à jour, mais la partie photo ne m’intéresse pas vraiment. Je préfère éviter de payer pour des capteurs que j’utiliserai peu et j’ai l’impression que plus on monte en gamme, plus l’accent est mis sur la photo (je me trompe peut-être)

Quelqu’un aurait-il un smartphone autour de 500/550 euros à me conseiller ? Je cherche un modèle qui privilégie une puce puissante plutôt que des capteurs photo de grande qualité, ou simplement le smartphone le plus performant dans cette gamme de prix.

Je suis ouvert aux iPhone, mais j’ai une préférence pour Android.

Désolé si ma demande existe déjà, j’ai cherché mais je n’ai rien trouvé.

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...