Fabinou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Vous l'avez déjà surement tous vu, la nouvelle pub de Apple pour l'Iphone 4 qui vente les mérites de l'écran utilisé. Vous en pensez quoi? Moi perso, je trouve que la pub est très bien faite pour emballer le consommateur lambda : c'est le meilleur écran du monde même pas besoin de regarder ailleurs pour voir ce qui se fait. Bref pub super efficace mais d'une simplicité déconcertante : Pourquoi les pub Android ne sont pas de cette efficacité ? [la pub en vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu] Modifié 11 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je retiens juste que le mec est roux. Dizwix, beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Perso, j'ai constaté que l'écran retina était tellement bien qu'il ne restituait même plus de couleurs vraies! mais c'est super B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 moi j'avais vu une autre version de cette pub, plus courte et les phrases pas tourné pareil du coup. (modération: c'est toujours désagréable et inutile ce genre de liens, merci de faire attention la prochaine fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Rofle 2ème fois que je me fais avoir ... Laissez ce bon vieux Rick en paix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Fabinou : parce qu'Apple a des génies du marketing, qui savent produire des clips qui donnent l'impression d'être très simples, mais qui en réalité sont des exemples de rigueur et de précision publicitaire. Leur génie est là, et l'a toujours été, tout le monde le sait :) HTC copie péniblement leur "style" de clips publicitaires, sans jamais vraiment y arriver d'ailleurs... C'est triste de voir que c'est le marketing qui fait le succès d'un produit. Il suffit qu'il soit de bonne qualité, et le marketing ajoutera la couche qui suffira pour que l'on dise "c'est une révolution c'est le meilleur produit de l'histoire de l'humanité !". Vieux comme la pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je retiens juste que le mec est roux. +1 c'est un Iroux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Perso je trouve que c'est le plus gros point fort de l'iphone comparé aux autres smartphone. Donc je trouve normal de voir des pubs sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Elles font réellement presque envie ces pubs. J'ai toujours admiré Apple pour leur génie marketing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le Retina Display est franchement superbe. Même avec le nez devant l'écran on ne discerne pas les pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi je pensais que c'était parce qu'avec mon gros nez j'étais loin de l'écran ! Content de voir que vous arrivez au même résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mon appendice nasal est lui aussi imposant. Qui fabrique le Retina d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 LG, me semble t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mon appendice nasal est lui aussi imposant. Qui fabrique le Retina d'ailleurs ? Pour ceux ayant un appendice nasal important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oki. Merci de l'info Uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui ils sont très fort en pub mais je la trouve tellement simple que je me refuse à dire que c'est du talent et qu'un autre constructeur ne soit pas capable de proposé une pub avec cette même efficacité. Il ne font que suivre un schéma très simple : Qualité > avantage > preuve. Le B-A-BA quoi... Quand tu vois la pub du Galaxy S qui vante (entre autre) les mérites du Super Amoled, tu vois clairement qu'ils sont à des années lumières d'Apple pour toucher la populace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Y'a une pub "sympatoche" d'HTC vantant le système ou tu retournes ton tel pour passer en silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 oui mais cette pub vante le téléphone et particulièrement htc Sense et non pas android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) oui mais cette pub vante le téléphone et particulièrement htc Sense et non pas android. Celle d'Apple vante l'écran, qui relève plus du téléphone que de l'iOS (même s'il est vrai que les précédentes se focalisaient sur l'OS). Et crois moi, pour le commun des mortels, HTC Sense et Android, c'est kiffe kiffe. Va expliquer à Mme. Michu la différentre entre le système de base et l'interface constructeur... Modifié 12 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Et d'ailleurs les pubs de HTC sont aussi efficaces, je ne compte plus le nombre de personnes m'ayant demandé de faire une petite démo de mon Wildfire avec entre autre le système du stoppage de la sonnerie en retournant le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le meilleur c'est qu'ils aient doublé la résolution tout en gardant la même taille d'écran. Je veux dire, quand on voit un HTC Desire avec son grand écran, on se dit "ah ouais... c'est mieux." Et puis Retina c'est de LG, pas de Apple, na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sextasy pareil ici. Après la démonstration ta toujours des ptits "ah oui pas mal en fait". Et après pour rééquilibrer les forces mon pote me montre le Futur Infinity Blade sur Iphone. Et la je "pleure" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Et d'ailleurs les pubs de HTC sont aussi efficaces, je ne compte plus le nombre de personnes m'ayant demandé de faire une petite démo de mon Wildfire avec entre autre le système du stoppage de la sonnerie en retournant le téléphone. ... et si ces mêmes personnes savaient que "Call +" de malgon fait ça très bien sur n'importe quel androphone, et depuis bien longtemps... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi en tout cas je surkiffe mon dell streak. Je sais même pas si finalement je vais l'offrir a mon père lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 .oO( C'est quand même moins chiant d'offrir des Lego à son gamin, même si on peut les kiffer aussi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.