Fabinou Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ... et si ces mêmes personnes savaient que "Call +" de malgon fait ça très bien sur n'importe quel androphone, et depuis bien longtemps... :) J'ose pas l'installé cette app au vu des commentaires sur le market... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je n'ai pas dit que c'était un "must-have" mais qu'elle était bien pratique en son temps. Mais que HTC n'invente rien :) (Bon, soyez sympa, ne vous lancez pas dans une croisade sur ce que les marques font / font pas, etc etc,.... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et d'ailleurs les pubs de HTC sont aussi efficaces, je ne compte plus le nombre de personnes m'ayant demandé de faire une petite démo de mon Wildfire avec entre autre le système du stoppage de la sonnerie en retournant le téléphone. Moi aussi avec mon desire! Le lendemain de la diffusion de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 le truc avec apple c'est qu'ils font semblent que c'est eux qui ont créée un trucs et donc ceux qui ont créée , ils le mettent à vendre directe ( juste pour rétina et ''android'' si on veut avoir c'est même type ''d'écran'' je dirais résolution , ont doit attendre gingerbread ) pour dire que google arrive vraiment vitre apple=180 km/h google= 170km/h mais sa monte de jour en jour! hs on mais par contre ce que j'avoue chez apple le seul truc qui marche chez eux c'est la pub! les pubs Des téléphones android commence à arrivé mais que constructeur et donc mettent Android en ''arrière plan'', il faut des pubs spécialement pour Android avec dans la pubs un gros nombres de téléphone comme sa genre sa montrera la puissance d'android dans les smartphones , peut importe le smartphones liberté d'utilisation , surf.....bla blabla fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La pub du Galaxy S par Armani est vraiment bien faite :D Mais elle ne va pas débarquer en france ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est assez marrant de voir qu'on trouve "bonnes" les pubs pour les produit Apple. Je trouve qu'elles ont au contraire un effet répulsif. Je m'explique : Vous connaissez sans doute la petite phrase "Ne prenez jamais les consommateurs pour des cons mais n'oubliez jamais qu'ils le sont" ? Dans les pubs Apple, on te fais sentir que "TU" es un con parce que tu n'as pas encore compris que le dernier imachin écrase tout. décortiquons un peu une pub Apple. On y retrouve les même ingrédients : Le produit sous tous les angles sur fond blanc ou uni. Comme dans un livre d'images. Une voix lénifiante dé-ta-chant bien cha-que Syl-labe. (D'ailleurs si quelqu'un pouvait trancher les cordes vocales du comédien qui dit les textes...) :P Une musiquette de boite à musique qui pourrait sortir d'un disque éducatif pour enfant handicapé mental. Bref, on vous explique len-te-ment, comme a un enfant un peu idiot, la vie selon Apple. On se croirait revenu en maternelle ! Cela conduit a un effet inverse de celui recherché chez et sans doute chez pas mal de monde. J'ai horreur qu'on me parle comme un gosse de quatre ans. A vrai dire tant que Le firme à la pomme continuera a diffuser ce genre de pub, je me refuserai a lui acheter quoi que ce soit. Quelque soit la qualité intrinsèque du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 nan moi le seul truc bien que je voit dans la pub d'apple ... c'est qu'ils ont payé cher pour la faire passer aux heures de grandes écoutes. cad a 20H40 avant le film, a 21H30 pendant la séquence pub du film, et a 22H30 après le film. et ça tout les soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 nan moi le seul truc bien que je voit dans la pub d'apple ... c'est qu'ils ont payé cher pour la faire passer aux heures de grandes écoutes. cad a 20H40 avant le film, a 21H30 pendant la séquence pub du film, et a 22H30 après le film. et ça tout les soirs. HTC se font de la bonne pub sur M6 juste avant les épisodes de Lie to mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.