timal84 Posté(e) 3 octobre Share Posté(e) 3 octobre Bonjour, est il possible de connecter le téléphone Redmi Note 10 Pro vers HDMI d'une TV pour visualiser le contenu ? J'ai acheté un câble USB-C HDMI mais rien ne s'affiche sur la TV Si oui, comment faire (option développeur) ? Avez une référence de câble à me communiquer ? Je suis souvent à l'étranger et cela m'aiderai pour regarder, entre autre, Molotov. Merci pour votre aide et conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 4 octobre Share Posté(e) 4 octobre pour connecté un smartphone a une télé par cable il faut qu'il soit compatible MHL si ce n'est pas le cas il faut un adaptateir HDMI/MHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal84 Posté(e) 4 octobre Auteur Share Posté(e) 4 octobre il y a 31 minutes, jojo42 a dit : pour connecté un smartphone a une télé par cable il faut qu'il soit compatible MHL si ce n'est pas le cas il faut un adaptateir HDMI/MHL Merci Jojo pour l'info, mais concernant le Redmi Note 10 Pro pour connecter sur une TV, j'ai lu tout et son contraire. As tu ce tél, as tu réussi à diffuser sur une TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 4 octobre Share Posté(e) 4 octobre non je n'ai pas ce modèle je m'étais juste renseignér pour connecté la téle sur le telephone et c'est la qu'on m'avait parlé du mhl lje connecte rarement mon telephone sur tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.