Aller au contenu

carte SD en 2.1

Recommended Posts

Ce n'est pas la 2.1 qui gère mais le téléphone je pense. Et il me semble que c'est 32Go.

je suis d'accord avec toi mais j'ai lu quelque part sur le net qu'avec le passage en 2.x, le X10 gèrerai une carte de 32. Donc est ce vrai ou pas?

personne n'aura fait la manip depuis?

Bah à la base il gérait déjà les 32Go il me semble. M'enfin de toute façon, une carte de 16Go c'est déjà énorme!! Ça offre la possibilité de faire beaucoup de photos/vidéos, et aussi de mettre pas mal de MP3. Après si tu veux regarder des films dessus, c'est sûr que ça comble vite.

Bah à la base il gérait déjà les 32Go il me semble. M'enfin de toute façon, une carte de 16Go c'est déjà énorme!! Ça offre la possibilité de faire beaucoup de photos/vidéos, et aussi de mettre pas mal de MP3. Après si tu veux regarder des films dessus, c'est sûr que ça comble vite.

ouai, c pas faux mais vu que je fais beaucoup de déplacement pro, j'ai pas mal de mp3 et je suis déjà à plus de 80% (music, photos, etc...) je ne voudrai pas me retrouver bloqué. Donc la 32Go serait bien mais je ne veux pas l'acheter si ça ne fonctionne pas.

le X10 d'origine ne gère que 8Go car il était en 1.6 qui ne gère que la FAT16.

En passant en 2.1, il gère plus de formats, dont le Fat32 (16Go) et l'Ext2 (32Go)

donc la taille max géré, est en fonction du format avec lequel tu as formaté ta SD

Le mieux serait d'aller dans une boutique genre The Phone House, et demander à essayer une carte 32Go, voir si elle est reconnue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...