dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir a tous , Tout a l'heure je suis tomber par hazard sur ce site , et tombant sur le tuto pour passer en 2.1 je me suis dis que cela pourrais être plutôt pas mal , Une fois fini tout fonction parfaitement , tout sauf les appel . . . Lorsque j'appel ma voix est quasiment tout le temps couper , Je ne sais vraiment pas comment règler ce problème si vous avez des idée ou une solution je suis a votre écoute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 question débile mais tu est connecté comment à ce moment précis , edge , 3g , 3g+ ? rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Peux-tu essayer le micro. Utilise le service test. Places-toi sur l'écran de déverrouillage de l'écran (là où tu dois faire glisser la barre, mais ne la fais pas glisser) et effectue cette combinaison de touches: home, retour, retour, home, retour, home, home, retour (home est la touche du milieu, et retour celle de droite, en bas de l'écran). Tu dois arriver sur un menu. Choisis "service tests" puis "microphone" parle comme si tu étais au téléphone, puis écoute (ça enregistre puis met en lecture automatiquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Psykoghost : 3G oui oui je capte lol :D jon08 : je vais essayer ta manipulation mais pour information j'ai appeller plusieur tel et a chaques fois le meme probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je me demande si l'install c bien dérouler comme prévu au final : / malgré que tout marche sauf sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 jon08 : Le micro marche parfaitement avec ta manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Evite les posts suivis, utilise l'édition ;) Sinon, je pense que ça vient du réseau. Il faudrait que tu puisses essayer dans un autre coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui désoler , hum je ne pense pas , que cela puisse venir du réseau vu que je capte la 3G , et que je suis chez moi , ( je capte très bien et je n'ai jamais eu ce problème ) : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui, mais si le micro fonctionne parfaitement en dehors d'un appel, c'est que le problème se situe au niveau du réseau (pas forcément de la force du signal de réception, tu peux très bien capter mais que la qualité de réception ne soit pas bonne. Essaies en étant à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui je comprends ton point de vue , mais alors cela aurai du m'arriver aussi en 1.6 normalement , Ensuite j'ai remarquer que lorsque le bruit est continue exemple musique , le micro ne coupe pas , mais lorsque je parle , cela coupe énormément Vraiment étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 si ton X10 n'est pas SimLocké, le meilleur test est de mettre une SIM d'un autre opérateur et de retester... @Jon8 : j'ai mis ta manip dans mon FAQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il l'ai , mais comme je l'ai dis plus haut ce problème est apparu depuis l'install de la 2.1 ( j'oubliai . . . 2.1 générique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 cocolike: non, car la 1.6 et la 2.1 possède un baseband: c'est ce qui permet de capter le réseau. Je pense qu'ils sont différents entre les 2 versions. Thol: pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 essaye de reflasher... (restauration par SEUS) il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait le même problème que toi,et qui l'a résolu en reflashant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Double post... Pb du serveur.. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 A ok jon08 : / Thol , oui je pense faire cela , du coup je vais devoir repasser en 1.6 ( merci sfr . . . ) merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Non, pas besoin de repasser en 1.6. Tu refais SEUS et tu choisis de faire une réparation, ça te réinstallera la 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 NON, pas besoins de repasser en 1.6 !! Normalement SEUS va te dire que tu es à jour, mais il y aura un bouton "Installer" à coté du "Quitter", Installer = Restaurer Si c'est pas le cas essaye de désinstaller SEUS de ton PC et installer cette version de SEUS : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax8?cc=fr&lc=fr (c'est celui du X8, mais c'est pas grave..) (Tous les liens concernant le X10 sont morts sur le site officiel de SONY...ils ont vraiment une dent contre le X10 !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkgamer Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon et bien le problème est encore présent :( Edit : Problème résolut a voir , désoler de vous avoir fais perdre votre temps ce n'étais qu'une erreur de ma part , Juste un peu zapper le débug -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.