Aller au contenu

X-10 2.1 Appel telephonique

Recommended Posts

Bonsoir a tous , Tout a l'heure je suis tomber par hazard sur ce site , et tombant sur le tuto pour passer en 2.1 je me suis dis que cela pourrais être plutôt pas mal ,

Une fois fini tout fonction parfaitement , tout sauf les appel . . .

Lorsque j'appel ma voix est quasiment tout le temps couper ,

Je ne sais vraiment pas comment règler ce problème si vous avez des idée ou une solution je suis a votre écoute

merci

Peux-tu essayer le micro. Utilise le service test. Places-toi sur l'écran de déverrouillage de l'écran (là où tu dois faire glisser la barre, mais ne la fais pas glisser) et effectue cette combinaison de touches:

home, retour, retour, home, retour, home, home, retour (home est la touche du milieu, et retour celle de droite, en bas de l'écran).

Tu dois arriver sur un menu. Choisis "service tests" puis "microphone" parle comme si tu étais au téléphone, puis écoute (ça enregistre puis met en lecture automatiquement).

Evite les posts suivis, utilise l'édition ;)

Sinon, je pense que ça vient du réseau. Il faudrait que tu puisses essayer dans un autre coin.

Oui, mais si le micro fonctionne parfaitement en dehors d'un appel, c'est que le problème se situe au niveau du réseau (pas forcément de la force du signal de réception, tu peux très bien capter mais que la qualité de réception ne soit pas bonne. Essaies en étant à l'extérieur.

Oui je comprends ton point de vue , mais alors cela aurai du m'arriver aussi en 1.6 normalement ,

Ensuite j'ai remarquer que lorsque le bruit est continue exemple musique , le micro ne coupe pas , mais lorsque je parle , cela coupe énormément

Vraiment étrange

cocolike: non, car la 1.6 et la 2.1 possède un baseband: c'est ce qui permet de capter le réseau. Je pense qu'ils sont différents entre les 2 versions.

Thol: pas de soucis ;)

Non, pas besoin de repasser en 1.6. Tu refais SEUS et tu choisis de faire une réparation, ça te réinstallera la 2.1 ;)

NON, pas besoins de repasser en 1.6 !! Normalement SEUS va te dire que tu es à jour, mais il y aura un bouton "Installer" à coté du "Quitter", Installer = Restaurer

Si c'est pas le cas essaye de désinstaller SEUS de ton PC et installer cette version de SEUS :

http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax8?cc=fr&lc=fr

(c'est celui du X8, mais c'est pas grave..)

(Tous les liens concernant le X10 sont morts sur le site officiel de SONY...ils ont vraiment une dent contre le X10 !!! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...