Aller au contenu

Hero et mac ?

Momus

Recommended Posts

J'ouvre un nouveau sujet et espérant ne pas être redondant avec un sujet plus ancien, mais j'ai trouvé peu d'infos sur la liaison entre un mac et un Hero.

Etant un utilisateur récent de Mac (marre de Windows et des antivirus gourmands), je n'ai pas décidié d'acheter automatiquement un iPhone comme beaucoup :)

J'ai vu que HTCSync ne fonctionne que sur PC : comment faire pour les mises à jour officilles HTC depuis un mac ?

Par ailleurs, existe-t'il un outil de synchronisation entre le Mac et le Hero : je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à présent. Je sais que la synchronisation agenda/contact/tâches se fait OTA, mais pour les reste ? Mais pour le reste, la connexion USB est suffisante ?

Merci pour vos infos !

J'ai un mac moi aussi,

et pour les fichiers (musique, photos, vidéos etc...) la simple connexion USB suffit (la carte mémoire apparait alors en stockage externe).

Pour les mises à jour, j'ai installé un petit winXP sur une partition (possible facilement sur mac depuis les processeurs intel).

Bonjour, je confirme ce que dit Sausalito, sur un mac il suffit de se connecter en usb et de glisser dans sa carte mémoire ce qu'on veut y mettre.

Par contre je suis intéressé de savoir si les mises à jour via une installation de XP (via Boot camp je suppose) se passent bien. Parce qu'en ce qui me concerne j'ai tenté de faire les mises à jour via un pc sous vista qui est chez moi et cela se plante toujours.

Sinon il y aussi ceci qui s'annonce

http://www.markspace.com/products/android/missing-sync-android.html

• 2 months later...

salut,

j'ai également les deux.

Je vais partir en voyage et j'aimerais bien accéder au net via le tel en modem.

J'ai beau chercher, je ne trouve que des solutions pour PC ... GRRRrrrr !!

le Tel est bien détecté en Modem mais ensuite je ne sais pas trop quoi remplir dans les différentes cases ...

Quelqu'un a déjà essayé ?

pour information, google calendar peut être insérer très facilement dans iCal ... cela fait plus d'un an que je l'utilise, ayant plusieurs ordis.

Pour ce qui est des contacts, j'utilise le logiciel Soocial pour synchro les contacts sur chaques ordis + Gmail contact.

http://www.soocial.com/

Ainsi si je supprime, ou ajoute, un contact sur un appareil, mes ordis + Tel + mail sont toujours synchros !

Une idée pour hero en modem sur mac quelqu'un ?

Salut a tous ...

savez vous s'il est possible de rooter un hero avec un mac ... tous les tuts que je vois font une manip par le SDK installé sur PC ... peut on faire la meme chose par le mac ??

Exactement le même!

faut télécharger le SDK Mac et mettre ./ avant chaque commande: exemple: adb shell devient ./adb shell

Salut a tous ...

savez vous s'il est possible de rooter un hero avec un mac ... tous les tuts que je vois font une manip par le SDK installé sur PC ... peut on faire la meme chose par le mac ??

Oui tu peut rooter ton hero avec un mac (intel seulement) , il te faut juste le fichier "adb" pour mac. Une recherche sur google et tu devrais le trouver.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...