evanescence Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je ne parviens plus à télécharger ou mettre à jour d'applications issues du Market. Réponse : "Echec du téléchargement". J'ai tout d'abord pensé à un problème de réseau mais je suis persuadé maintenant que le problème vient en fait de l'application Télé7 (programme tv) qui reste constamment en installation et ne s'installe jamais bloquant tout nouveau téléchargement ou mise à jour d'autres applications. Je ne parviens pas à stopper cette installation. J'ai supprimé cette application en allant dans les paramètres, vider le cache du market. Rien n'y fait. Aidez moi je ne sais plus quoi faire !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu a essayé d'éteindre ton tel? car des fois sa suffi pour régler certain problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescence Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui. Je l'ai éteint plusieurs fois malheureusement sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZOU Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour a vous . Depuis 1semaine J'ai a peu près le même problème que toi " évanescence " . Lorsque je télécharge une application cela me mais directement " erreur de téléchargement " . cela ne vient pas de la connexion internet vu que je me connecte en Wiffi . Donc si vous avez une réponse a cela je vous serai bien reconnaissant . J'vous remercie D'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, La solution ? Utiliser la fonction "Rechercher" ! Lien de la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.