supergon Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous, Je me suis lancé depuis peu dans le developpement android après avoir étudié java. J'ai crée recemment ma 2ème application android pour laquelle je cherche des testeurs Il s'agit d'une application principalement déstinée aux joueurs d'échecs mais tous les testeurs sont les bienvenus ! L'appli est compatible avec toutes les tailles d'écran (et même "optimisée" pour mon tatoo !) et version 1.6+ Si le test vous tente, voici l'application : http://www.chessdiags.com/ChessDiags.apk Permissions : -INTERNET pour les mises à jour de la base de problèmes (optionel) -ACCES NETWORK STATE pour savoir si vous êtes connécté à internet (cf ci dessus) Je prend tous les retours / critiques / idées .... sur le concept mais surtout sur l'interface (si ça rend bien sur vos devices ? pensez à préciser votre modèle + version) Elle est clairement pas finie, la base est quasi vide mais je voulais avoir des premiers retours Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Même si je ne suis pas une bête en échecs, il serait bon que tu fasses une mini présentation de ton appli, avec quelques captures, histoire d'appâter le chaland ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour l'instant je recherche que quelques testeurs, l'appli n'étant pas du tout encore lancée je me permet donc de pas faire de longue présentation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.