Robz Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, étant donner que je parcourt de long en large le forum de temps en temps pour faire quelque modification sur mon téléphone, j'aurai aimer avoir quelque info supplémentaire. Actuellement j'ai tester d'appliquer pas mal de thème notamment avec PandaHome et aussi Sweeterhome. Seul bémol après installation du thème ont nous propose de télécharger les widgets qui vont avec.... trois quart du temps, les widgets n'éxiste plus. J'aurai aimai être éclairé vers d'autre thème, peut être plus complet, plus sympathique a utilisé, et graphiquement plus attirant. Si quelqu'un passe sur ce sujet et qu'y possède des informations qui pourrai m'aider je le remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu as adw.launcher et launcherpro qui sont les 2 meilleurs je pense. Launcherpro marche que sur la 2.1+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.