abigaellee Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, j'ai un probleme avec le blutooth de mon autoradio en 1.6 je n'avais pas de soucis quand je me connecter mes appel passer bien par les enceintes de la voiture. Mais depuis la mise a jour par seus en 2.1 le telephone se connecte bien l'autoradio le reconnait mais le son ne sors plus dans les enceintes alors qu'avec d'autres telephones pas de soucis. Quelqu'un aurait une idée d'ou peux venir le soucis ? Et comment y remedier. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 personne ne rencotre ce probleme ou n'a deja eu ce soucis avec d'autres tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 la patience est de mise, les gens ne passes pas tous ici tous les jours et toutes les personnes possédants un mini ne possède peut être pas d'autoradio. bref, faut attendre et espérer que quelqu'un ai déjà rencontré un problème semblable. personnellement je n'ai ni radio ni autoradio ni auto d'ailleurs alors bon je ne te serais pas d'une grande aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 merci quand meme et desolée pour mon impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 super j'attends ton retour car avec mon lg en 2.1 l'autoradio fonctionne sauf avec mon x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 m**** alors bon :rolleyes: je v tenter un factory reset au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Désolé pas d'autoradio BT, par contre l'oreillette marche bien maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.