bankai Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour a tus. Je recherche un HTC Desire avec accessoire complet. - Non rooter. - Non opérateur. - Rom HTC android 2.2 officiel (pas de Desire flasher 25 fois merci :mad: ) - Achat à 280 euros par virement bancaire ou Paypal. - Envois par la poste en Colissimo recommander avec accusé de réception avec assurance Je suis quelqu’un de sérieux. Merci pour vos ofres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Je t'invite à regarder mon topic pour la vente de mon HTC. Annonce HTC Desire Frandroid Pour plus d'infos MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci mais je vais cloturer je viens de trouver un Desire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.