Aller au contenu

Prog alarme et prob sonneries

pilgrim

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'en ai un peu ras le bol de me réveiller avec les sonneries d'origine du Legend, que je trouve particulièrement désagréables, le problème étant que je ne vois pas comment faire pour attribuer une sonneries mp3 pour un réveil un peu plus mélodieux. Existe t-il donc un programme de réveil qui remplacerait l'appli de réveil original en pouvant, en plus, y mettre la sonnerie de son choix ?

Et une autre petite chose, je n'attribue de sonnerie mp3 de contact seulement qu'à une personne, le problème c'est qu'il arrive fréquemment que cette sonnerie se remplace par une sonnerie originale du Legend, je suis donc obligé de remettre ma sonnerie mp3, ce qui commence un peu à me courir sur le haricot :), si quelqu'un a déjà eu le problème et aurait éventuellement réglé le problème.

Merci à vous.

P.;)

RingDroid est un éditeur de sonneries, d'en créer une n'est pas le problème, mon problème étant que le réveil intégré au Legend ne permet pas de me faire réveiller par une sonnerie mp3. Mais en ce qui concerne l'appli réveil-alarme mp3, c'est bon, j'ai trouvé, ne me manque que l'info concernant le fait que la sonnerie mp3 de mon contact dégage pour laisser place à celle d'SFR, qui me gonfle :D.

Il permet certes de créer ses sonneries mais aussi d'appliquer un son pour un reveil, une notification, ...

Sinon pour le faire à la main il suffit de créer les dossiers suivants sur la carte SD :

media/audio/alarms (pour le reveil)

media/audio/notifications (pour les son de notifications)

media/audio/ringtones (pour les sonneries)

• 2 months later...

Bonjour, voilà j'ai testé en créant les dossiers comme dit plus haut mais rien à faire, il ne cherche pas dedans le fichier que je veux. De plus j'ai bien essayé de placer ce fichier dans le dossier média du téléphone et non pas de la carte via my phone explorer, mais Android me refuse en bloc l'accès à ses dossiers racine. Toujours impossible donc de mettre le son d'alarme que je veux.

Si vous avez une autre solution :)

Merci

Salut,

Je pense que tu t'y prends mal, ça fonctionne très bien chez moi ( Legend en Rom froyo B 0.6 )

Tu fais bien ça:

Racine carte sd, création nouveau dossier nommé media.

dans dossier media, création dossier audio

dans dossier audio, création dossier alarms. ( ou dossier notifications ou dossier ringtones, toujours dans le même dossier "audio" )

Et dans ton dossier alarms, le son que tu souhaites.

Ensuite tu ouvres l'applis de ton réveil, tu choisis ton son.

Si toujours pas, tu kill ( forces l'arrêt) de ton application du réveil, tu recommences et là tu as le son.

Testé là de suite avec "come into my life !" :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...