Jump to content

HBoot Driver??

Recommended Posts

salut a tous et merci pour le travail et l'aide que vous nous apportez chaque jours.

j'ai un léger soucis en ce moment, car j'essaie de passer un Desire Orange en Rom d'origine avec le système Goldcard, mais mon PC ne reconnais pas le mobile quand il tente de passer en mode bootloader et reste figé sur l’écran HTC de la MAJ RUU.

j'ai eu le même soucis avec UNrevoKed et mon Desire (pourtant Root et en rom custom). A priori, il me manquerai le HBoot Driver, mais j'ai eu beau chercher, je ne le trouve nul pars. je pensais pourtant qu'il aurais été présent dans "HTC Sync", mais a priori, ce n'est pas le cas...

quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne?

merci d'avance.

merci pour le lien. malheureusement, je n'arrive pas a le télécharger. RapidShare me signale qu'il y a un problème pour le moment mais que cela peut être corrigé en passant en version "pro" ( ben, voyons!! ). Et les recheches sur google que j'ai effectué, me renvois automatiquement vers ce lien..

EDIT: le lien Rapidshare semble enfin fonctionnel. j'installe, je teste et je renvois le retour.

Edited by loky9986

merci pour le lien. malheureusement, je n'arrive pas a le télécharger. RapidShare me signale qu'il y a un problème pour le moment mais que cela peut être corrigé en passant en version "pro" ( ben, voyons!! ). Et les recheches sur google que j'ai effectué, me renvois automatiquement vers ce lien..

EDIT: le lien Rapidshare semble enfin fonctionnel. j'installe, je teste et je renvois le retour.

Tu veux ceux de Unrevoked modifié ? : http://www.unrevoked.com/rootwiki/lib/exe/fetch.php?hash=908951&media=http%3A%2F%2Fwww.unrevoked.com%2Frecovery%2Fandroid-usb-driver.zip

Sinon tu peux regarder dans le Android-SDK... mais ils sont aussi dans HTC Driver qui s'installe avec HTC Sync.

Edited by BBK