Aller au contenu

Problemes avec Acer E130

kangoo06

Recommended Posts

salut

je suis tous nouveau dans le monde android,et je viens d'acheter un petit smartphone Acer E130 pour débuter

je suis un peu mécontent car j'ai quelques problémes d'utilisation.

déja impossible de voir une vidéo youtube en connection wifi de la maison (je n'utilise pas ce téléphone en 3G ou gprs car j'ai pas l'abo internet compris dans mon forfait)

des que je veux lancer la vidéo j'ai l'écran qui me dit recherche en cours et ensuite plus rien et écran noir .....

ensuite impossible d'utiliser le bluetooth avec mon pc on mon ancien téléphone

,ils sont reconnu par le acer mais ne se connecte pas donc aucun moyen d'échanger des fichiers et tout cela en mode normal ou avec le logiciel bluetooth file transfer qui arrive a se connecter a une partie de mon ancien tél mais pas du tout au pc.

et enfin je peux pas utiliser certaines appli du market du genre tom talkcat free ou tom parrot,qui se lance et ensuite plante et fige complétement le téléphone

bon ca fait que 2 jours que j'ai ce téléphone,donc j'aimerait savoir si c'est a cause de la version 1.6 android qui est obsoléte ou alors mon tél qui a un probléme

en sachant qu'il n'y a toujours pas de mise a jour 2.1 sur le site acer

merci d'avance

• 1 month later...

jai exactement le meme probleme que toi, je sais pas il faudrai peut etre appeler Acer france ou qqchose comme ca. ca fait depuis le 12 novembre que tu a ce probleme, tu a reussi a le resoudre? moi je lai acheté il y a une semaine, jai cru la meme chose, que si je passe a 2.1 ca reglerai les pb de youtube ainsi que du bluetooth, en fait, non je suis mtn sous 2.1 ms rien na changé a part linterface et les icones qui sont plus jolies. Aidez nous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...