kangoo06 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 salut je suis tous nouveau dans le monde android,et je viens d'acheter un petit smartphone Acer E130 pour débuter je suis un peu mécontent car j'ai quelques problémes d'utilisation. déja impossible de voir une vidéo youtube en connection wifi de la maison (je n'utilise pas ce téléphone en 3G ou gprs car j'ai pas l'abo internet compris dans mon forfait) des que je veux lancer la vidéo j'ai l'écran qui me dit recherche en cours et ensuite plus rien et écran noir ..... ensuite impossible d'utiliser le bluetooth avec mon pc on mon ancien téléphone ,ils sont reconnu par le acer mais ne se connecte pas donc aucun moyen d'échanger des fichiers et tout cela en mode normal ou avec le logiciel bluetooth file transfer qui arrive a se connecter a une partie de mon ancien tél mais pas du tout au pc. et enfin je peux pas utiliser certaines appli du market du genre tom talkcat free ou tom parrot,qui se lance et ensuite plante et fige complétement le téléphone bon ca fait que 2 jours que j'ai ce téléphone,donc j'aimerait savoir si c'est a cause de la version 1.6 android qui est obsoléte ou alors mon tél qui a un probléme en sachant qu'il n'y a toujours pas de mise a jour 2.1 sur le site acer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlyasoKentito Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 jai exactement le meme probleme que toi, je sais pas il faudrai peut etre appeler Acer france ou qqchose comme ca. ca fait depuis le 12 novembre que tu a ce probleme, tu a reussi a le resoudre? moi je lai acheté il y a une semaine, jai cru la meme chose, que si je passe a 2.1 ca reglerai les pb de youtube ainsi que du bluetooth, en fait, non je suis mtn sous 2.1 ms rien na changé a part linterface et les icones qui sont plus jolies. Aidez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.