Aller au contenu

Galaxy attend son donut

Recommended Posts

Complètement d'accord avec toi, vu les supports que les possesseurs ont avec les autre fabricants comme HTC, je note -1 pour Samsung. C'est un très beau téléphone Galaxy, mais c'est tout, aussi quand ca s'éteint tout seul tous les 3 heures (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1739) et Samsung laisse ses clients en galère depuis plusieurs mois, il faut pas attendre non plus le support client auprès Samsung. Dommage!

En parlant de support, il serait bien de s'informer avant de poster des informations qui ne sont plus d'actualités. Si tu parcours un peu le forum galaxy, tu verras que pas mal de mises à jour ont déjà été publiées par samsung et que la dernière (I5) a définitivement (99 %) réglé les problèmes de reboots et d'extinctions aléatoires.

Alors dire que samsung ne fournit aucun support est de la désinformation (même si nous n'avons pas d'information sur les futures mises à jour). Merci de lire ce qui a déjà été écrit auparavant ou à défaut, utiliser la fonction rechercher pour s'informer un minimum.

Sur ce, bonne journée ;).

Modifié par doxey

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement il y en a qui sont injustes !!

Perso même si la prochaine MAJ est toujours en android 1.5 je serai ravi, si elle continue dans la lancée des améliorations de la I5.

J'irai même jusqu'à dire que je préfèrerais avoir une 1.5 qui fonctionne parfaitement, notamment rapport à l'opengl, qu'avoir une 1.6 avec des régressions.

Ce n'est pas comme si android 1.5 était déjà obsolète ou en passe de le devenir..

Perso même si la prochaine MAJ est toujours en android 1.5 je serai ravi, si elle continue dans la lancée des améliorations de la I5.

Faut pas confondre le firmware et la ROM de l'OS. C'est pas pareil

Ce n'est pas comme si android 1.5 était déjà obsolète ou en passe de le devenir..

Pour l'instant. Mais si les developpeurs, dans les prochains mois, concentrent leurs efforts pour faire des appli Android 1.6 voir Android 2.0 "compliant". Il y a de fortes chances que les terminaux Android 1.5 restent sur le carreau. En gros tu pourras telecharger de moins en moins d'applications sur le market et celles que tu auras n'evolueront quasiment plus.

Donc si, il peut y avoir une notion d'obsolescence en l'occurence.... Mais bon ça ne se fera pas en 3 semaines non plus, pour en arriver là c'est une question de plusieurs mois (tout dependra de la communauté de developpeurs Android).

Et cela sans meme parler des ajouts qu'a fait Google a son Android 2.0: Google GPS, Exchange, multi-GMail (ce que j'adorerai avoir personnellement!), etc. Tout ça, rien n'empeche techniquement parlant un terminal 1.5 d'y avoir droit, il "suffit" qu'il soit mis à jour vers 2.0.

Modifié par Le_Poilu

Pour l'instant. Mais si les developpeurs, dans les prochains mois, concentrent leurs efforts pour faire des appli Android 1.6 voir Android 2.0 "compliant". Il y a de fortes chances que les terminaux Android 1.5 restent sur le carreau. En gros tu pourras telecharger de moins en moins d'applications sur le market et celles que tu auras n'evolueront quasiment plus.

Donc si, il peut y avoir une notion d'obsolescence en l'occurence.... Mais bon ça ne se fera pas en 3 semaines non plus, pour en arriver là c'est une question de plusieurs mois (tout dependra de la communauté de developpeurs Android).

C'est exactement ce que je dis si ce n'est que vous être plus bavard que moi.

ça ne se fera pas en 3 semaines non plus, pour en arriver là c'est une question de plusieurs mois (tout dependra de la communauté de developpeurs Android).

C'est plutôt comme ça que j'aurais du quoter ;)

Ce qui implique de mettre ça de coté:

Et cela sans meme parler des ajouts qu'a fait Google a son Android 2.0: Google GPS, Exchange, multi-GMail (ce que j'adorerai avoir personnellement!), etc. Tout ça, rien n'empeche techniquement parlant un terminal 1.5 d'y avoir droit, il "suffit" qu'il soit mis à jour vers 2.0.

Ce qui n'a rien de négligeable concernant un teminal Android.

Pour moi rien que ça, ça rends Android 1.5 totalement obsolète par rapport à 2.0.

Moi je pense, voire même j'affirme, et ceci après mûres réflexions qu'Android 2 est partiellement dépassé par rapport à Android 2.1, qui lui même est totalement obsolète si on compare à Android 4.2.... Et je ne parle même pas d'Android 5 :D

Avec mes excuses d'être ainsi en avance d'une dizaine de jours sur les propos de certains qui, il y a quelques dizaines d'heures, se contentaient de dénoncer l'absence d'Android 1.6 officiel (et il y a quelques jours de plus se contentaient de trouver outrageusement insupportable l'attente de 3 semaines entre les versions "perso" et les versions "officielles" de la mise à jour 1.5....:-) :rolleyes:

RiBor,

qui espère avoir rapidement une mise à jour officielle en 2(.1), car effectivement le market SERA dans quelques mois un peu morne autrement...et félicite (sincèrement) tous ceux et celles qui mitonnent sans attendre de vraies mises à jour, ou simplement savent ce qu'ils font en les installant... :cool:

Modifié par ribor

Ouaip, personnellement, ce sont surtout ces derniers points qui m'intéresse avec Android 2.0... bon, ok, il y a des stars ici qui vont bidouiller des trucs, certainement très efficaces, mais je suis une bille en personnalisation de portable... les roms, les flashs, et autres joyeusités du même acabit sont du chinois pour moi...hors Samsung est coréen.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...