patatozor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Au cours de mes lectures, j'ai trouvé ça : http://amip.org.ru/wiki/android/marketaccess si quelqu'un a une tablette sous le coude (en fait non évitez le coude) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 en faite se que cette application fait c'est de simulé une carte SIM pour avoir accès au application d'autre pays que celui d'origine En gros si tu n'as pas accès au Market a la base ça ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 j'avais lu en diagonale comme un cochon :P et comme pas la tablette, mode feignasse on ok pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je crois que j'ai leu la mm chose que toi j'avais testé mais en faite il manque un fichier systeme qui donne l'accès au market! et cet se sert du dit fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 quelqu'un a déjà essayer d'installer un vending.apk genre c'est une manip qui a marche sur mon x10 mini je me dit pourquoi pas tester sur la folio (j'ai pas encore la mienne sinon je testerai moi même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 quelqu'un a déjà essayer d'installer un vending.apk genre http://forum.frandro...patche-pour-21/ c'est une manip qui a marche sur mon x10 mini je me dit pourquoi pas tester sur la folio (j'ai pas encore la mienne sinon je testerai moi même ) Je viens donc de rooter le folio pour essayer ta manip. Malheureusement, ça ne marche pas, le market n'est toujours pas là. Mais c'est différent par rapport au X10 puisque il avait déjà le market, cette manip sert juste à le patcher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 merci et ca valais le coup d'essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.