Mimosa28 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à tous ;) je voulais savoir s'il est possible de régler le volume de la tonalité lorsque l'on appel ?? En utilisation normale mais surtout en main-libre voiture parce que c'est tellement faible, avec le bruit ambiant, je n'entend pas du tout la tonalité (la sonnerie quand on appel). Merci :D Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupertuis Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonsoir Il faut sélectionner : Menu ------> Paramètres ----------> Son et affichage -----------> Volume de la sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut @maupertuis: ca n'augmente que la sonnerie des appels entrants, ce n'est pas ce que demande mimosa28 il me semble. @mimosa28: pas a ma connaissance, as tu essayé d'utiliser la touche vol + lors d'un appel? en tout cas que ce soit sur le wildfire, ou encore le magic que j'avais avant, la tonalité de sonnerie d'appel sortant ne s'entends quasi pas, mais perso je ne trouve pas ca gênant vu que le téléphone vibre au décroché de l'appelé ou repasse en mode appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa28 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour Maupertuis, merci pour ta réponse, mais c'est, comme le dit Fred77fr, pour la tonalité, pas pour la sonnerie. Salut @maupertuis: ca n'augmente que la sonnerie des appels entrants, ce n'est pas ce que demande mimosa28 il me semble. @mimosa28: pas a ma connaissance, as tu essayé d'utiliser la touche vol + lors d'un appel? en tout cas que ce soit sur le wildfire, ou encore le magic que j'avais avant, la tonalité de sonnerie d'appel sortant ne s'entends quasi pas, mais perso je ne trouve pas ca gênant vu que le téléphone vibre au décroché de l'appelé ou repasse en mode appel. Bonjour Fred77fr, merci aussi pour ta réponse; j'ai essayé, mais cela ne modifie que le son du HP, pas le volume de la tonalité. En fait c'est surtout gênant en voiture; des fois l'appel n'aboutit pas par exemple, mais on n'entend même pas si cela a sonné. Et puis aussi lorsque cela sonne trop longtemps, on peut décider de raccrocher sans tomber sur la messagerie. J'ai rien trouvé sur ce "problème", curieux que cela ne gêne que moi :/ Bon weekend. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu as appuie sur l'icône du haut parleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa28 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu as appuie sur l'icône du haut parleur? Bonjour, l'icône du haut-parleur c'est pour mettre le haut-parleur, ce n'est pas ce que je souhaite. Sinon, c'est curieux; selon le numéro que j'appelle; la tonalité n'est pas toujours la même; des fois elle est beaucoup plus audible que d'autres (plus fréquentes) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis du même avis. Parfois je me demande si l'appel aboutit ou non parce que je n'entends pas la sonnerie au début de chaque appel sortant. Ca dépend du bruit ambiant (voiture, du vent et j'en passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai bien l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas ! Les touches volume augmentent légèrement la tonalité mais lorsque la personne décroche c'est trop fort :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa28 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir, et ça vient d'Android ou bien du Wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.