Val1 Posté(e) 12 octobre Share Posté(e) 12 octobre Bonjour, Je viens d'acheter un xperia XZ1 compact neuf . Helas l’émission d'appel est très long : entre le moment où j'appuie sur appeler et le moment où ca se met effectivement à sonner il se passe environs 20s voir plus. Et une fois sur deux l'appel est avorté avant que l'appel soit effectivement "envoyé". J'ai essayé ma SIM (free) sur un autre telephone, aucun problème, fonctionnement normal. Le problème vient donc du telephone Je me demande si le problème ne vient pas du fait que ce telephone été destiné au marché japonnais. En effet depuis que je l'utilise il me propose d'ajouter systématiquement a chaque appel l'indicatif international du japon (sans raison puisque je suis en France). Et dans l'assistant d'appel international tous les noms de pays sont écrit en japonnais alors que tous le telephone est en Français... Si quelqu'un a une idée du problème et comment le resoudre (si c'est resolvable !) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.