Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut, J' aimerais virer quelques application d"' origine de mon X10, entre autre Moxier Mail... Comment faire ??? Car lorsque je lance la desinstallation par le Market, il me répond : 3 Echec de déinstallation " :| :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 faut que ton tel soit rooté Utilise la fonction recherché tu trouvera tout ce qu'il faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 faut que ton tel soit rooté Utilise la fonction recherché tu trouvera tout ce qu'il faut . Merci, effectivement je l' avais déjà lu mais je ne savais plus où ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Il faut que tu root ton phone et utilise Titanium Backup. Par contre, ne désinstalle pas n'importe quoi, pose des questions ou va sur les topics appopriés. Modifié 12 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kal_zakath Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Méthode root + titanium backup :D Histoire de ce débarasser de ces relents nauséabonds de Micro$oft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il faut que tu root ton phone et utilise Titanium Backup. Par contre, ne désinstalle pas n'importe quoi, pose des questions ou va sur les topics appopriés. Et pour rooté en 2.1 existe t'il une méthode One clic comme Handroot ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Oui, il existe One Click pour la 2.1. Je t'invite à aller a la section Root X10 2.1 by Ninior974. Tu trouveras tous ce qu'il te faut. Modifié 12 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 oui il y a une appli comme androot elle s'appelle z4root cherche bien il y a au moins 3 post avec un liens sur le forum C'est fait avec z4root... Par contre avec Titanium Backup je vire les application directement ??? Mais dans quel dossier sont telles planquées ??? B) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 J' ai déjà Root Explorer et Astro... est-ce que sa suffit ou faut'il vaiment utiliser Titanium Backup ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 si tu les vire elle sont plus nulle part ! il existe un script dans les epinglés il vire les appli que tu souhaite mais bon fait comme tu le sent. Si tu ne sait pas ce que tu enlève , tu risque réparation SEUS Oui je veux bien utiliser les script, mais je suis sous Mac... Donc marche pas pour moi ... :| :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 et bien fait un backup de ce que tu as dans system/app/ et après vire les applis que tu souhaites et espère ne pas en virer une qui devra te faire une réparation via seus Ouais, bof moins... Je vais essayer de trouver autre chose. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 J' ai viré Mocier avec Titanium Backup... A priori çà c' est bien passé. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.