Aller au contenu

Virer Moxier mail ????

Recommended Posts

Salut,

J' aimerais virer quelques application d"' origine de mon X10, entre autre Moxier Mail... Comment faire ??? Car lorsque je lance la desinstallation par le Market, il me répond : 3 Echec de déinstallation " :| :mad: :(

Il faut que tu root ton phone et utilise Titanium Backup. Par contre, ne désinstalle pas n'importe quoi, pose des questions ou va sur les topics appopriés.

Et pour rooté en 2.1 existe t'il une méthode One clic comme Handroot ?????

oui il y a une appli comme androot elle s'appelle z4root cherche bien il y a au moins 3 post avec un liens sur le forum

C'est fait avec z4root... Par contre avec Titanium Backup je vire les application directement ??? Mais dans quel dossier sont telles planquées ??? B) :(

si tu les vire elle sont plus nulle part ! il existe un script dans les epinglés il vire les appli que tu souhaite mais bon fait comme tu le sent.

Si tu ne sait pas ce que tu enlève , tu risque réparation SEUS

Oui je veux bien utiliser les script, mais je suis sous Mac... Donc marche pas pour moi ... :| :D ;)

et bien fait un backup de ce que tu as dans system/app/ et après vire les applis que tu souhaites et espère ne pas en virer une qui devra te faire une réparation via seus

Ouais, bof moins... Je vais essayer de trouver autre chose. :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...