Aller au contenu

modifier systeme,supprimé logiciel,ligne de commande??


Recommended Posts

bonjour j'aurais voulu:

-installé un theme avec battery circulaire

-supprimé touch wizz au profit d'un eclair sans fioriture

-supprimé l'application message pour que ma messagerie alternative soit par defaut

-supprimer le navigateur par defaut au defaut de opera/skyfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aurais voulu:

-installé un theme avec battery circulaire

-supprimé touch wizz au profit d'un eclair sans fioriture

-supprimé l'application message pour que ma messagerie alternative soit par defaut

-supprimer le navigateur par defaut au defaut de opera/skyfire

je ne pense pas que tu soit obliger de suprimer le navigateur et les messagerie car tu peut deja mettre les alternative par default theme batterie circulair je ne vois meme pas se que c'est desoler ensuite touch wizz c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que des fois mon navigateur par defaut entre en jeu en meme temps que skyfire et je n'en aie plus l'utilité,tout comme la messagerisqui s'ouvre des que je recois un sms,et sa pompe de la battery pour rien ! donc je voulais les supprimé,meme si mes 2 logiciel par defaut ne sont plus ceux la !

ensuite touch wizz avec les 4 icones NON MODIFIABLE en bas de l'acceuil,et les menue facon iphone,sous forme de page au profit d'une interface facon nexus one ,htc dream,etc..

la battery circular c'est une cercle (logique lol) qui remplace l'indicateur de batterie par une cercle avec pourcentage et qui es dans la barre de notif

comme sa

http://emberapp.com/users/rushtheweb/images/roundbatteryindicator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu brouillon mais je ne savais pas comment pouvoir defenir mon sujet,car j'aborde plusieurs theme a la fois :S !

mais je veux faire sa,car touch wizz me degoute.

j'utilise peu des logiciel de base de samsung car je les aie remplacer,et elles s'ouvrent constamment et donc je dois les fermer,mais sa pompe la batterie inutile..

la battery circular car l'indicateur de batterie d'origine est bidon et pourrie dans ses estimations :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que des fois mon navigateur par defaut entre en jeu en meme temps que skyfire et je n'en aie plus l'utilité,tout comme la messagerisqui s'ouvre des que je recois un sms,et sa pompe de la battery pour rien ! donc je voulais les supprimé,meme si mes 2 logiciel par defaut ne sont plus ceux la !

ensuite touch wizz avec les 4 icones NON MODIFIABLE en bas de l'acceuil,et les menue facon iphone,sous forme de page au profit d'une interface facon nexus one ,htc dream,etc..

la battery circular c'est une cercle (logique lol) qui remplace l'indicateur de batterie par une cercle avec pourcentage et qui es dans la barre de notif

comme sa

http://emberapp.com/...atteryindicator

bon déjà de 1) je pense que supprimer le navigateur par défaut et messagerie par défaut est pas du tout une bonne idée risque de suppression de fichier système qui doivent servir je pense

2) les 4 icône comme tu dit en bas sont modifiable je l'ai déjà fait

pour la batterie je ne sais pas désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un petit soucie la,pourquoi supprimer valeur par defaut ? :rolleyes:

application ---> parametre ---> application ---> gerer application ---> choisir application ---> suprimer valeur par defaut ??

je ne comprend pas vraiment faire sa? surtout qu'une fois qu'on va dans gerer application,et que l'on choisisse une application,il n'y a pas de supprimer valeur par defaut.. enfin j'aurais voulu une petite explication je comprend pas la demarche !

je recherche a supprimer le lancement automatique du mp3,sms,etc.. enfin ces appli qui demarre direct et qui m’oblige a passer par taskiller pour vider la memoire utilisé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un petit soucie la,pourquoi supprimer valeur par defaut ? :rolleyes:

application ---> parametre ---> application ---> gerer application ---> choisir application ---> suprimer valeur par defaut ??

je ne comprend pas vraiment faire sa? surtout qu'une fois qu'on va dans gerer application,et que l'on choisisse une application,il n'y a pas de supprimer valeur par defaut.. enfin j'aurais voulu une petite explication je comprend pas la demarche !

je recherche a supprimer le lancement automatique du mp3,sms,etc.. enfin ces appli qui demarre direct et qui m’oblige a passer par taskiller pour vider la memoire utilisé ..

attan j'ai mal compris surmment quand tu dit application qui se lance au demarrage c'est toute seul ? ou c'est par exemple les application que tu a mis par default entre alternative et celle d'android exemple les navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance les applications qui se lancent au démarrage ont une bonne raison de le faire, et utiliser un Task Killer n'est pas forcément une bonne idée et ne prolongerait pas l'autonomie de la batterie (au contraire). Note que le menu multi-tâches obtenu en maintenant appuyé la touche Accueil présente les dernières applications utilisées mais que ces dernières peuvent très bien avoir été coupées automatiquement par le système pour faire place aux applications nécessiteuses depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire ceci. Une application en mémoire sous Android ne consomme pas de CPU et donc pas de batterie. La mémoire est automatiquement libérée par le système quand j'utilisateur en a besoin. Si tu persiste malgré tout, je n'ai pas de solution à te donner à part continuer d'appuyer sur le joli bouton de ton task killer (et de tuer ta batterie par la même occasion :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que certaine appli qui nécessite du réseau,ou qui ont été télécharger de mon plein grès et se démarre toutes seuls.. sa fais chier ! pour expliqué : je demarre je vais dans task et surprise : email(pop),les 3 lecteurs mp3 installé,etc.. demarre automatiquement alors que par exemple certain truc genre email ou autre nécessitant du réseaux hors que je coupe la 3g,donc inutile :S !! voila le pourquoi du comment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saymonz je suis plutôt d'accord avec toi. Cependant j'ai remarqué sur mon Naos que au bout de plusieurs jours sans reboot ni kill des tasks, il devenait super lent. L'accès aux contacts par exemple demandait plusieurs secondes. donc je dirais que de pouvoir controler ce qui est nécessaire en tâche de fond ne serait pas un mal. Pour ma part j'ai besoin du mail du Gtalk mais pas du reste. Et, il me semble que même en utilisant la touche retour, la plupart des applications ne se ferment pas mais passe en background (Market,etc..). Par contre Attention aux widgets qui sont rajoutés, la plupart utilise le réseau pour se mettre à jour et donc remonte périodiquement en mémoire au lieu de rester swapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...