Aller au contenu

Virgin mobile mms sours android


Recommended Posts

Bonjour,

Après d'innombrables recherches sur google, je n'ai toujours pas réussi à activer la réception des mms dans les roms sans sense.

Visiblement, cela serait lié à mon APN qui ne comporte pas le champs "protocol mms" pour l'activer en wap 2.0.

En effet, il n'est disponible que sous les roms sense!!!

J'aime bien les roms miui ou encore opendesire mais la non réception des mms me dérange fortement.

Cela m'oblige à retourner sous une rom sense.

Est ce que quelqu'un a réussi à recevoir des mms sous virgin mobile avec les roms sans sense?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faut vérifier la configuration des APN ^^

Par exemple sur SFR j'ai accès à internet avec "sl2sfr", mais si je veux envoyer/recevoir des MMS il me faut "SFR MMS" et "SFR WAP".

Essayez de voir sur le site de Virgin il devrai y avoir les informations de connexion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la. ()

Moi j'ai la carte sim d'une clef 3g orange (celle que tu branche à ton pc portable pou avoir le net dans un champ. Pas dutout prévu pour aller dans un tel) et je peut pourtant envoyer et recevoir des mms sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !

Je viens de changer de rom (ReflexTSenseHD --> Oxygen) et je ne reçois plus les mms, donc si vous avez un APN à partager... (virgin, rom oxygen)

merci d'avance !

Salut. Tu trouvera surement ton bonheur avec le lien dans le message juste au dessus du tien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...