Omegal Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Après d'innombrables recherches sur google, je n'ai toujours pas réussi à activer la réception des mms dans les roms sans sense. Visiblement, cela serait lié à mon APN qui ne comporte pas le champs "protocol mms" pour l'activer en wap 2.0. En effet, il n'est disponible que sous les roms sense!!! J'aime bien les roms miui ou encore opendesire mais la non réception des mms me dérange fortement. Cela m'oblige à retourner sous une rom sense. Est ce que quelqu'un a réussi à recevoir des mms sous virgin mobile avec les roms sans sense? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rykian Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai le même problème sous MIUI sur un HTC Desire Orange. On est les deux seuls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis sur une rom Oxygen (donc sans Sense), chez Virgin Mobile également, et je reçois bien les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Peu importe ma rom, j'ai jamais reçu les mms avec VM!! J'utilise whatsapp messenger a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il faut vérifier la configuration des APN ^^ Par exemple sur SFR j'ai accès à internet avec "sl2sfr", mais si je veux envoyer/recevoir des MMS il me faut "SFR MMS" et "SFR WAP". Essayez de voir sur le site de Virgin il devrai y avoir les informations de connexion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Regarde la. () Moi j'ai la carte sim d'une clef 3g orange (celle que tu branche à ton pc portable pou avoir le net dans un champ. Pas dutout prévu pour aller dans un tel) et je peut pourtant envoyer et recevoir des mms sans problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthor80 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir ! Je viens de changer de rom (ReflexTSenseHD --> Oxygen) et je ne reçois plus les mms, donc si vous avez un APN à partager... (virgin, rom oxygen) merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir ! Je viens de changer de rom (ReflexTSenseHD --> Oxygen) et je ne reçois plus les mms, donc si vous avez un APN à partager... (virgin, rom oxygen) merci d'avance ! Salut. Tu trouvera surement ton bonheur avec le lien dans le message juste au dessus du tien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthor80 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 L'APN du lien précédent ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 L'APN du lien précédent ne change rien :( Alors ça vien peut-être de la rom Oxygen. Pause ta question sur ce sujet, voir si les autres utilisateurs Oxygen ont ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rykian Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Perso, j'ai bien les bons APN sur MIUI et ça marche pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.