Aller au contenu

SFR Tv


Recommended Posts

Hello, en cherchant une application pour avoir un programme TV, je suis tombé au passage sur SFR TV. Après l'install, je le lance et il me dit que je ne peux pas recevoir la vidéo car je ne suis pas sous couverture 3G (alors que si selon la barre de notification du tel). Quelqu'un a réussi à faire marcher cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up,

j'ai réinstallé plusieurs fois SFR TV, a chaque lancement il me met que je ne suis pas sous couverture 3G alors que j'y suis (indicateur G dans la barre de notification)

D'autres ont se problèmes ? ou d'autres peuvent confirmer que l'appli marche bien chez eux comme ça j'irais demander en boutique...

Merci.

pour info je suis en forfait essentiel + option full internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas bloqué en reseaux 2G ?

Vérifie dans Parametres/Connexions sans fils/Réseau mobile

Que Uniquement les réseaux 2G n'est pas coché

Pour l'avoir testée, oui elle fonctionne très bien , la qualité est plutot bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....je suis en pleine ville (Dijon bon ok c'est pas une mégalopole mais quand même) et depuis que j'ai le tel j'ai jamais eu de connexion (icone 3G) toujours G...

je te rassure dans mon appart à Paris je suis toujours en G.

Je me console en me disant que dans mon immeuble seul les portables SFR ont de la réception :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis impressionné par la rapidité du bouzin.

Ya pas un lag, je me regarde Star Wars Clone wars sur W9 et la qualité est super.

En plus dès qu'on penche le téléphone, la vidéo passe en mode plein écran :)

(Oui je sais on dirait un gosse devant ses cadeaux de noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas bloqué en reseaux 2G ?

Vérifie dans Parametres/Connexions sans fils/Réseau mobile

Que Uniquement les réseaux 2G n'est pas coché

Pour l'avoir testée, oui elle fonctionne très bien , la qualité est plutot bonne.

Grace a toi je viens de decouvrir qu'en voulant economiser la batterie j'avais brider ma connexion !!!!!

Donc apres plusieurs jours je viens de repasser en 3G, oui je sais j'ai honte :P

Mais bon j'ai tout recup par wifi alors osef lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...