Bartman Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Hello, en cherchant une application pour avoir un programme TV, je suis tombé au passage sur SFR TV. Après l'install, je le lance et il me dit que je ne peux pas recevoir la vidéo car je ne suis pas sous couverture 3G (alors que si selon la barre de notification du tel). Quelqu'un a réussi à faire marcher cette application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Sur le site SFR consacré au Magic, ils annonçaient que la télé commencerait à partir du 13 mai ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 ok... bizarre dans les commentaires de l'appli SFR TV justement qq un met qu'elle est mieux que celle de l'iphone... du coup je pensais que ça marchait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 L'appli fonctionne très bien pour moi... SFR Wifi est également dispo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 up, j'ai réinstallé plusieurs fois SFR TV, a chaque lancement il me met que je ne suis pas sous couverture 3G alors que j'y suis (indicateur G dans la barre de notification) D'autres ont se problèmes ? ou d'autres peuvent confirmer que l'appli marche bien chez eux comme ça j'irais demander en boutique... Merci. pour info je suis en forfait essentiel + option full internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 l'icone G, c'est pour GPRS l'icone E, pour EDGE l'icone 3G, pour la 3G... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 heu....je suis en pleine ville (Dijon bon ok c'est pas une mégalopole mais quand même) et depuis que j'ai le tel j'ai jamais eu de connexion (icone 3G) toujours G... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitivier Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 heu....je suis en pleine ville (Dijon bon ok c'est pas une mégalopole mais quand même) et depuis que j'ai le tel j'ai jamais eu de connexion (icone 3G) toujours G...dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 ca fonctionne super bien pour moi , vraiment une excellente qualitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 J'ai pu voir Orange TV sur iPhone et c'était plutôt dégueulasse.... là c'est regardable donc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Tu n'a pas bloqué en reseaux 2G ? Vérifie dans Parametres/Connexions sans fils/Réseau mobile Que Uniquement les réseaux 2G n'est pas coché Pour l'avoir testée, oui elle fonctionne très bien , la qualité est plutot bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 J'ai pu voir Orange TV sur iPhone et c'était plutôt dégueulasse.... là c'est regardable donc? Un truc de dingue aussi clean que sur une télé , je regardais arement sur mon BB Storm car la qualitée etait pas top mais La :D :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 heu....je suis en pleine ville (Dijon bon ok c'est pas une mégalopole mais quand même) et depuis que j'ai le tel j'ai jamais eu de connexion (icone 3G) toujours G... je te rassure dans mon appart à Paris je suis toujours en G. Je me console en me disant que dans mon immeuble seul les portables SFR ont de la réception :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoOne Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Effectivement je suis impressionné par la rapidité du bouzin. Ya pas un lag, je me regarde Star Wars Clone wars sur W9 et la qualité est super. En plus dès qu'on penche le téléphone, la vidéo passe en mode plein écran :) (Oui je sais on dirait un gosse devant ses cadeaux de noël) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dydyer Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 l'icone G, c'est pour GPRSl'icone E, pour EDGE l'icone 3G, pour la 3G... Et H pour HSDPA si comme les autres HTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Ya un site ou on peut voir les points 3g sfr ? Ca m'étonne qu en plein centre il n ait pas de 3g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 sur le site d'SFR tu peux trouver la couverture 3G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Dans le doute vérifiez que le forfait est bien activé auprès du service client, ça peut venir de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KrNage Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Tu n'a pas bloqué en reseaux 2G ? Vérifie dans Parametres/Connexions sans fils/Réseau mobile Que Uniquement les réseaux 2G n'est pas coché Pour l'avoir testée, oui elle fonctionne très bien , la qualité est plutot bonne. Grace a toi je viens de decouvrir qu'en voulant economiser la batterie j'avais brider ma connexion !!!!! Donc apres plusieurs jours je viens de repasser en 3G, oui je sais j'ai honte :P Mais bon j'ai tout recup par wifi alors osef lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 pareil... merci jFast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts