dodopike Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut à tous, J'ai un probleme au niveau de la synchronisation des contacts : probleme récurrent d'apres ce que j'ai vu sur le net. Impossible de synchroniser mes contact/galerie du téléphone avec facebook via Htc Sense. J'ai tout essayé : réinstallation du compte, réinitialisation.. J'ai meme vu qu'il fallait changer le lieu sur le site de fb pour permettre la synchro mais ne fonctionne pas non plus. J'ai bien sur coché les cases "synchroniser les contact" dans les comptes, redémarrer apres chaque manip. Rien n'y fait. Je ne sais pas si cela vient d'HTC, Facebook ou peut etre la ROM que j'ai installé (meme si ca ne marchait pas avant sous celle d'Orange). L'application Facebook marche tres bien sinon, j'ai l"annuaire téléphonique, je ne vois pas d'ou ca pourrait venir :rolleyes: Si quelqu'un a une idée une suggestion sur une probable mauvaise manipulation que j'ai pu faire je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hello, L'ennui c'est qu'on ne comprend pas ton problème, hormis le fait que la synchro des contacts de marche pas... Mais bon c'est bien vague... - as-tu un message d'erreur? - as-tu vérifié dans l'appli Contacts et ses paramètres que les contacts Facebook doivent être visibles (c'est une option) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodopike Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui j'ai bien vérifié. Désolé si j'ai mal formulé mon problème, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts facebook avec ceux de mon téléphone, les dates d'anniversaire ou les photos dans Galerie par ex. Le lien (en haut a gauche d'un contact) ne fonctionne pas, lorsque je click "lier avec fb" il m'indique qu'il ne trouve pas de correspondance : "Vous avez 0 ami(s)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodopike Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Personne aurait une idée svp ? J'ai flashé ma rom une nouvelle fois sur dj droid (avec wipe) hier, ca ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ne pas s'en faire, c'est un problème connu. Si tu essaies de synchroniser tes contacts avec friendstream, il te dira "erreur de connexion". Malheureusement, pas de soluce à ce jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.