Aller au contenu

# Choix # - Quel mobile choisir ?



Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Voila, je suis M2o, 17 ans et je suis un peu... perdu ^^

J'ai ete possesseur d'un iPhone, ensuite d'un BlackBerry Bold et maintenant... je veux changer :P !

Je cherche un mobile sous Android, parce que deja, c'est pas iOs ni BlackBerry Os ( xD ) et il parrait qu'ils sont excellents !

La, je flache sur le HTC HD2 avec son superbe ecran, vu qu'on peut le mettre facilement sous Froyo et bientot sous Windows Mobile 7 qui m'a l'air excellent ^^ !

Alors est-ce que je prend le HTC HD2 ou vous avez d'autres mobiles a conseiller ? ( De la meme gamme que le HD2 - Le meme prix ;) )

Merci d'avance

--

Moussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un amis qui possède un HD2 et qui l'a mis sous android en plus de son Windows mobile 6.5, et le résultat est plutôt sympa, même si il y a quelques lags et quelques problèmes le résultat est bluffant sur un 4.3"

si tu souhaite avoir WinMo et android sur le même tel (possibilité de les mettre sur une carte MicroSD), je pense que ce tel est le plus adapté pour toi. Sinon tu a le DesireHD qui est un HD2 plus puissant est par contre seulement sous android pour l'instant, mais aussi plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et Merci pour ta reponse ;P

En fait, ce que je cherche, c'est un portable puissant avec une interface assez sympa !

Et c'est le HTC HD2 avec son 4.3" et son prix abordable ( moins de 300$ qui m'atire le plus ) !

Je suis sur le point d'acheter ^^

Vous connaissez un portable plus... Cool ^^ ?

Modifié par M2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...