YokA Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai fait la mise a jour pour mon téléphone xperia x10 mini pro en version 2.1 d'Android. Mais je n'ais pas sauvegardé mes applications du coup il ne me reste plus rien. J'ai été voir sur le market à partir de mon téléphone dans téléchargements mais la liste de mes anciennes applications n'est pas complète. Es qu'il existe un moyen de voir les applications anciennement téléchargé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non, je ne crois pas qu'il existe un moyen de voir les applications anciennement téléchargé. Avant de faire ta mise à jour tu aurais du utiliser un logiciel comme MyBackup ou ASTRO File Manager . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Et par rapport au compte google vu que android marche avec google on peut même pas avoir la liste des applications qu'on a pris ? Merci pour ta réponse benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ce que tu cherche c'est l'historique de tes téléchargements sur l'android market, mais le problème c'est que je ne vois pas comment accédé à cet historique. Faut que tu attende l'intervention d'un membre plus expérimenté que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui voila un historique de téléchargement serait parfait si cela est possible bien sur. Si quelqu'un a une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non, ca n'existe pas avant Froyo. Il aurait fallu utiliser appbrain par exemple. En revanche, ton post n'est absolument pas dans la bonne section. Merci de faire attention ! Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.