seve2206 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 J'ai configuré sur mon sony X10 mini pro mon compte email free (nom utilisateur et mot de passe) et cela ne fonctionne pas. Il m'indique "impossible de se connecter" et dans la boite de réception il m'indique le nombre de message et quand je vais dessus c'est indiqué "impossible d'ouvrir le message" Y a t'il quelque chose à configurer d'autre ? J'ai vérifier les options et j'ai fait "vérifier les paramètres" et tout est OK Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Le mot "pb" est interdit dans les titres de sujet. Merci de corriger ou je devrai fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Pardon, je ne savais pas. Comment je fais pour corriger car quand je clic sur "modifier", je ne peux modifier que le texte du message et pas le titre, merci et encore toutes mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Il faut passer en éditeur complet il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 C'est tout bon, j'ai modifié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 salut, tu ne donnes pas assez d'infos pertinentes pour qu'on puisse t'aider avec une solution miracle... quels paramètres as-tu utilisés : pop ou imap ? quels serveurs ? as-tu vérifié que ces paramètres marchent sur ton pc dans un client mail (outlook, windows live mail, thunderbird, etc.) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Effectivement j'avais mis un serveur imap ou lieu de pop et maintenant cela fonctionne... Merci de cette précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.