seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) J'ai téléchargé hier ADW Launcher afin de pouvoir me faire mes propres bureaux avec de jolis icônes sympa. Ma question est : peut on modifier ces icônes une fois sur le bureau ou bien faut il supprimer l'application et le recréer ? Merci par avance Modifié 12 novembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Appui long sur le bureau >> Raccourci personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui justement, c'est ce que j'ai fait mais je voudrais modifier uniquement l'icône d'un raccourci déjà personnalisé, est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non, faut le recréer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.